Répondu

plainte sur contenu TV


Le jeudi 15 juillet j'ai enregistré les 4 premiers épisodes de "Occupied" sur Arte. J'ai voulu le visionner hier samedi mais la version n'est pas française. Il s'agirait probablement de la version originale (en norvégien ?) non soutirée. Les 4 épisodes suivants ne me serviront à rien même s'ils sont en français. Je demande une indemnisation en argent et pas encore des trucs gratuits qui ne m'intéressent pas.
Merci,
Claude Adam.
icon

Meilleure réponse par RomainM 19 February 2018, 14:25

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le jeudi 15 juillet j'ai enregistré les 4 premiers épisodes de "Occupied" sur Arte. J'ai voulu le visionner hier samedi mais la version n'est pas française. Il s'agirait probablement de la version originale (en norvégien ?) non soutirée. Les 4 épisodes suivants ne me serviront à rien même s'ils sont en français. Je demande une indemnisation en argent et pas encore des trucs gratuits qui ne m'intéressent pas.
Merci,
Claude Adam.


ok pas de soucis voici 100 euros
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Claude,

Je viens d'ajouter les enregistrements sur mon décodeurs, ils sont bien en Français. Par contre juste avant le programme il y a un message d'Arte informant que le programme est disponible en VO.

Lorsque le programme est lancé, si vous appuyer sur OK, avez-vous la possibilité de changer la langue ?

Commenter