Question

Plus de Hd pour la VOD ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
Je constate que lorsque je vais dans le catalogue VOD, je n'ai plus le choix entre la SD ou la HD pour la location des films.
Avant, lorsque je cliquais sur un film, dans le menu il y avait une ligne "choisissez votre version et louez" et lorsque je cliquais, j'avais le choix entre la version SD du film (qui coutait généralement 3,99€) et la version HD (qui elle coutait généralement 4,99€).
Maintenant je n'ai plus ce choix et la plupart des films sont à 3,99€ (et donc je suppose en SD, car plus rien n'est indiqué).

Pour info, j'ai installé aujourd'hui le nouveau décodeur V6. Je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème ou pas, car le problème est à présent également présent sur mes 2 autres décodeurs (V5 minis)

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Quelqu'un qui possède un décodeur V6 pourrait-il vérifier s'il a accès à la VOD en HD ?
Mais pas dans la rubrique "Mon film cadeau" où chez moi certains films sont proposés en HD (par exemple "Cars3" ou "Boule et Bill 2"), mais plutôt en passant par une autre rubrique comme par exemple le top 20 (où les films "Barry Seal" ou "Dunkerke" devraient, je suppose, être proposés en HD)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Problème résolu, c'était un souci de configuration sur ma ligne.

Un grand merci à AntoineF pour son intervention ! 👍🏽

Commenter