plus moyen de masquer des chaines avec decodeur v4



Bonjour,


J'ai changé de decodeur et suis passé du V3 au V4.


Depuis , plus moyen de masquer et/ou bloquer des chaines au niveau des parametres / controle parental.


La fonction a été supprimée avec le nouveau decodeur ?


Y a un autre moyen de masquer des chaines ?


Merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

La fonction n'existe plus....On est obligé de faire un tri manuel ascendant pour ses chaînes préférées.


Bon amusement, je l'ai vécu.


décontracté


EDIT : pas tout lu mais je n'utilise pas le contrôle parental...

Bonjour, je suis terriblement déçu du programme permettant de mettre ses chaînes Tv dans un orde bien précis ! Alors qu'avant, il suffisait d'effacer les chaînes que l'on ne voulais pas regarder ou de pouvoir faire une liste sport, une liste musique etc, il faut maintenant passer des heures à mettre les chaînes les unes derrière les autres ! Avez vous déjà essayer de mettre toutes les chaînes francophones en premier lieu et cela par ordre de type de chaîne ! Les chaînes courantes en premier, suivi des chaînes de sport, suivi des chaînes de musique etc ? Et bien cela prend des heures ! Et si, par malheur, vous vous rendez compte que vous avez oublié une chaîne en plein milieu de la liste, vous pouvez reculer toutes les chaînes qui se trouventa derrière une à une ! Je ne sais pas qui a pondu chez vous ce programme, mais à l'heure ou nous parlons, l'informatique permet bien d'autres chose ! J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques et que vous pourrez faire quelque chose pour faire évoluer votre programme !



Merci d'avance

Alain

Commenter