Répondu

Possibilité du V7 ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjours,

Je me permet d'écrire pour savoir si il était possible au lancement du décodeur V7 de l'obtenir en échange sachant que je loue mon décodeur et que j'ai toujours le V5.

J'ai vu les premiers articles et j'avoue être attiré par ce nouveau décodeur, Bien fourni.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 15 June 2019, 17:08

Afficher l'original

14 commentaires

Bonjour,
Inscrivez-vous déjà sur la liste des testeurs possibles, parceque le lancement du V7 n'est pas encore pour l'immédiat.😉
fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/test-du-decodeur-v7-selection-51225
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ah non non je ne suis pas apte pour le test pas asser actif pour eux je pense 🙂 Je voulais seulement savoir si il serais possible de changer mon V5 en V7 a la sortie de celui ci officiellement. Le chromecast integrer et le partenariat avec shadow m’intéresse énormément
Les conditions pour un échange seront connu après le lancement officiel, comme pour le V6. Encore un peu de patience donc. ☺️
Les conditions pour un échange seront connu après le lancement officiel, comme pour le V6. Encore un peu de patience donc. ☺️

y aura des conditions ? être client chez vous ne suffit pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le v7 n'est pas encore dispo pour les clients sauf pour les testeurs. Tant que le lancement ne sera pas officiel, nous ne savons pas dire ce qu'il en sera.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'espère aussi qu'on pourra l'obtenir et qu'il ne sera pas réservé aux nouveaux clients uniquement…
Le cas échéant, je n'ose même pas imaginer le nombre de V5/V6 qui vont tomber inopinément en panne… 🤐
ah mais c'est clair, le jour où le V7 est dispo, je demande un échange sur l'heure, et j'espère bien l'avoir, je suis client chez proximus depuis les annéees 90, faut pas déconner
Bonjour,
V7 est maintenant disponible.
comment fait pour pour procéder l’échange contre son ancien V6 ?

merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,
V7 est maintenant disponible.
comment fait pour pour procéder l’échange contre son ancien V6 ?

merci d’avance


Bonjour, il me semble pas encore dispo... La phase 1 du test vient seulement de s'achever
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michel.Coucou pas du tout, les tests sont loin d’être finis 😉
De toute façon, une employée du proximus center près de chez moi m'a confirmé qu'il n'y aura que les nouveaux abonnées qui y auront droit.
Si on en veux un, va falloir attendre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
De toute façon, une employée du proximus center près de chez moi m'a confirmé qu'il n'y aura que les nouveaux abonnées qui y auront droit.
Si on en veux un, va falloir attendre...


Attendons, le lancement déjà

Belle soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
De toute façon, une employée du proximus center près de chez moi m'a confirmé qu'il n'y aura que les nouveaux abonnées qui y auront droit.
Si on en veux un, va falloir attendre...

Normalement il sera dispo pour tous les clients
Phrase reprise sur ASTEL: Le décodeur V7 sera installé cet été chez quelques milliers de clients testeurs. C’est en automne qu’il sera installé chez les nouveaux clients et les clients existants qui le demandent.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
lien du site :
https://www.astel.be/info/Photos-Proximus-presente-5-innovations-Think-possible-Pickx-decodeur-V7-Enjoy-et-Smart-Ads_4800

Commenter