Question

Pourquoi certaines chaînes auxquelles on n'est pas abonné s'affichent dans le guide des programmes ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Pourquoi certaines chaînes s'affichent-elles dans le guide des programmes alors qu'on n'est pas abonné aux Bonus TV auxquels appartiennent ces chaînes ? Y a même des chaînes de Bonus TV néerlandophones.

Parce que comme ça surcharge le guide des programmes quand on veut le consulter, y a pas moyen de les retirer ? Ou alors, faudra que je les déplace moi-même "manuellement" en toute fin de numérotation.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Cela permet aux clients de voir ce que proximus propose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Cela permet aux clients de voir ce que proximus propose.
Oui, mais ça encombre inutilement le guide des programmes, malgré tout.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C est une tactique commerciale. Oui c est gênant pour la visibilité du tv guide et certaines personnes vont tout mélanger certainement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C'est en effet assez penible ce changement ! La lisibilite dans guide c'est 0 maintenant !!!

C'etait un avantage par rapport a Voo, de ne pas etre emcombré par les chaines payantes pour lesquelles on edt pas abonnés. A la difference que chez voo ils ont pas le choix, leur technologie ne permetant pas de faire autrement que d'envoyer toutes les chaines aux clients !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Ceci est voulu par nos équipes développement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Ceci est voulu par nos équipes développement.

Etienne

Ah bon ?

Mais... c'est quand même embêtant car ça encombre inutilement le guide des programmes et la liste des chaînes (ou alors, faut "s'amuser" à mettre toutes les chaînes auxquelles on n'est pas abonné en fin de liste - dans les 900 - via la "numérotation personnelle").
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C'est ce que j'ai du "m'amuser" à faire... refaire toute la numérotation.

D'ailleurs, vu que cette liste à l'air d'être sauvegardée sur les serveurs (elle est d'application sur tous les décodeurs), Ca ne serait pas possible de créer un outil de gestion des chaînes dans Myproximus ?
Ca serait plus facile via pc que via le décodeur 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est ce que j'ai du "m'amuser" à faire... refaire toute la numérotation.
Mais j'ai quand même remarqué un problème : quand j'étais abonné BeTV, j'avais mis les chaînes dans les 600 ; quand je ne m'y suis plus abonné, les chaînes ont disparu... mais à présent, elles sont de nouveau "affichées" dans le guide des programmes à leurs numéros "par défaut" (dans les 260).

Commenter