Question

Pourquoi le Replay TV n'est-il pas rendu disponibles sur les chaînes "11" de Proximus TV ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Quand je ne suis pas à la maison, et n'ayant pas toujours le réflexe de programmer l'enregistrement (via le déco ou via l'app) de matches de de foot de Jupiler Pro League, comme par exemple celui du dimanche après-midi (14h30), sur une chaîne "11", je me demandais pourquoi Proximus TV ne permettait pas de voir ça en différé via le "Replay TV".

Pourquoi Proximus TV ne propose-t-il pas le "Replay TV" pour les matches de Jupiler Pro League, alors que Proximus en détient les droits TV pourtant ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Il y a une distinction entre les droits de difusion pour l'exclusivité et les droits d'un replay mais franchement je ne peux pas vous en dire plus, si vous le voulez je peux faire une demande pour avoir une explication plus claire mais qui ne changera rien au résultat..
Dites-moi quoi et je ferai la demande 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Il y a une distinction entre les droits de difusion pour l'exclusivité et les droits d'un replay mais franchement je ne peux pas vous en dire plus, si vous le voulez je peux faire une demande pour avoir une explication plus claire mais qui ne changera rien au résultat..
Dites-moi quoi et je ferai la demande :)
Oui, vous pouvez vous renseigner (d'autant plus qu'il me semble avoir déjà vu il n'y a pas si longtemps que ça le pictogramme "Replay" pour l'un ou l'autre match).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok je fais ça et je vous tiens au courant

Commenter