Répondu

Probleme activation all kids fr


Badge
  • Motivateur
  • 14 commentaires
Bonjour, je suis nouveau client proximus( tv ) depuis aujourd'hui

J'aurais souhaité activer l'option allkids avec wanagogo ( a 9.95 € ) il m'est actuellement impossible de le faire je recois un message d'erreur de type " Votre achat n'a pas pu être valider pour raisons de sécurité "

De plus quand je souhaite aller sur " my proximus " / " mon prenimum club " il me mets ceci :
Malheureusement, vous ne répondez pas aux conditions d'adhésion à ce programme de fidélité. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter les conditions générales
Vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ces pages en raison d'un retard de paiement d'une ou de plusieurs factures. Consultez vos factures pour plus d'information.

Je suis nouveau client donc aucun oubli de ma part ...

Et enfin quand je souhaite acceder a " mes produits " il me laisse un message d'erreur de ce type :
Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.


Ca commence bien .... ^^

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par djay 30 November 2017, 13:26

Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Je reviens vers vous pour vous dire qu'il c'est réglé de lui-meme ( j'etais surement trop pressé )

merci quand meme
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
djay,

Au besoin, je vous invite à me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse vérifier votre profil.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

Commenter