Question

Problème avec l'application Proximus Tv sur Pc


Bonjour,
Lorsque je souhaite ouvrir l'application Proximus Tv ( installée via Windows store ) sur mon pc , celle-ci se lance et s'éteint directement . Pourtant , il y a peu , tout fonctionnait correctement; Quel pourrait bien être le problème ? Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir sab04,


Cette application n’est plus soutenue sous Windows. Vous pouvez continuer à regarder Proximus TV sur votre ordinateur ou tablette via www.proximustv.be 😉
Bonsoir sab04,


Cette application n’est plus soutenue sous Windows. Vous pouvez continuer à regarder Proximus TV sur votre ordinateur ou tablette via www.proximustv.be ;)

Sauf que le site est une bouse, ne fonctionnant que sur IE
Alors le 😉 est loin d'être approprié

Amaury
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer s.v.p? Je veux supprimer quelques programmes enregistrés et cela via l'application Proximus TV (Android Pie, version 4.18.00, donc sur smartphone et pas sur pc) mais impossible: je peux les regarder si disponible dans l'application, mais pas les supprimer. Que peut-on (ne peut-on pas) supprimer vis l'application? Merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien avec la derniere mise a jours ? Je viens de tester et cela marche de mon coté

Je clique sur les 3 petits points a droite de l'enregistrement
Aaah, j'ai compris, il faut d'abord cliquer sur mes enrégistrements et puis on les voit tous et les ... pour supprimer. Suis - je bête. 😊 C'est le début d'un weekend mouvementé, je crois.😉 Merci.

Commenter