Question

Problème BETV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai un décodeur V6 et je remarque que j'ai des micro coupure de l'image et du son quand je regarde Betv. Phénomène que je n'ai pas avec mon autre décodeur V6 . Avez vous une idée ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour harmonie,

Est-ce que vous avez déjà réinitialisé complètement votre décodeur? Est-ce que c'est la seule chaine avec laquelle vous avez des soucis?

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui je l'ai déjà fait et cela depuis la nouvelle version.Par contre j'ai l' ecran qui reste noir au moment du démarrage du decodeur.je l'eteind electriquement en retirant la prise de courant et apres 10 secondes je remets la prise et c' est reparti jusque la fois suivante.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
harmonie,

On parle bien du reset via le bouton à l'arrière? Avez-vous déjà intervertis les décodeurs pour voir si là ça fonctionnait?

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est bien cela et apres je dois reprogrammer la télécommande et j'ai interverti les decodeurs sans succès. Le décodeur qui cause problème fait la même chose a sa nouvelle place.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Harmonie,

Comment est connecté ce décodeur ? Via une solution sans fil ?

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Non , non , via un câble direct entre le modem et le décodeur . Même chose pour l'autre décodeur . De toute façon si cela venait du câble , le fait d'intervertir aurait créé de nouveau le problème . Or quand j'ai pris le décodeur( à problème ) et mis à l'emplacement du décodeur 2 , j'ai eu le même problème . Par contre le décodeur 2 mis à l'emplacement du décodeur 1 ( a problème ) ne donnait pas de problème . Je vous signale que j'ai 2 V 6 . merci d'avance pour vos investigations .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Donc les deux décodeurs sont cablés et le soucis ne se présente qu'a l'emplacement numéro 2 (sur la seconde TV) on va dire, que cela soit en switchant les deux décodeurs ou le cable derriere la bbox, c'est bien cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Non , le décodeur 1 placé à la tv1 donne problème .
Je prends le décodeur1 et je le mets à la tv2 j'ai toujours le même problème .
Je prend le décodeur2 et le mets à la tv1 , je n'ai pas de problème .
Pour moi le problème se situe au décodeur1 .
Donc on peut exclure les cables ou alors peut être le modem mais j'en doute .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ok, je comprend mieux

Effectivement c'est surement le décodeur. Le reset a bien été fait comme mon collègue Nicolas l'a expliqué ?

Aurléien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui de plus avec une nouvelle mise a jour que j'ai refait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On va procéder a un échange du décodeur alors ;)

Pourriez vous me confirmer le numéro de la ligne via message privé ainsi que me donner un numérod e GSM de contact via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Choisissez également un point relais pour la livraison via ce lien

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Aurélien

Commenter