Question

Problème connexion TV décodeur-modem


Bonjour,

Depuis hier j'ai un soucis de connexion avec ma TV et le décodeur (V5 compact).
En effet je n'ai plus de TV car le câble ethernet entre le décodeur et le modem serait "débranché", ce que j'ai évidemment vérifié.
le témoin SIG sur le décodeur reste éteint et le témoin ethernet sur le modem est allumé.

Ce que j'ai déjà fait:
- couper et rebrancher l'alimentation (décodeur et modem)
- réinitialiser le décodeur (reset)
- vérifier la connexion des câbles
sans le moindre changement...

Avez-vous des suggestions?
D'avance merci.

Gary.
Numéro client: 6********

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Gary L.,

Je viens d'effectuer quelques manipulations dans nos programmes pour tenter de résoudre votre problème de TV. Normalement, vous allez voir que votre modem va ou est en train de redémarrer. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et me dire si cela fonctionne ? Merci 🙂

Vincent
Bonjour Vincent,

Merci.
malheureusement il n'y a pas de changement, toujours le même soucis.

Gary.
Bonjour,

Tout semble en ordre au niveau du test de ligne à présent. Hélas si cela ne fonctionne toujours pas, je n'ai d'autre choix que d'envoyer un technicien corriger le problème.
J'ai la possibilité de vous en envoyer un ce samedi entre 12h30 et 17h00.
Si cette date ne vous conviens pas,je vous remercie de m'en communiquer une autre à partir de lundi.

Christophe
Bonjour,

Éventuellement lundi 19h ?
Merci à vous.

Gary.
Badge
Bonjour Gary L,

Pour ce lundi, je n'ai plus de possibilités en soirée mais si vous voulez, demain entre 16h30 et 20h?

Cordialement,

Olivier
Bonjour,

Si possible même tranche horaire mais mercredi?
Merci.

Gary.
Badge
Ok pas de problème 😉 Pourriez-vous juste me communiquer votre numéro de gsm via ce lien privé pour que le technicien puisse vous prévenir 30min avant l'intervention?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Olivier

Commenter