Question

Problème d'accès VOD


Bonjour, ?
Depuis hier j'ai l'abonnement Betv. Reste deux problèmes, Primo l'accès à la VOD ne serait possible qu'avec un décodeur V6... Pourquoi en téléboutique n'y a t'il pas d'office ce matériel indispensable au bon fonctionnement de la solution commandée ? Autrement dit, pourquoi le client doit il se débrouiller seul pour obtenir la solution complète commandée ?
Secundo impossible de se connecter sur l'Apps Betv avec mes identifiants Myproximus.
Quels conseils pourriez vous me donner ?
D'avance merci et de tout cœur avec vous en ces périodes troublées chez votre employeur.
Amitiés,
ThierryB

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour [color=#0066cc"]ThierryB[/color],

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.

Cordialement,

Adriano
Niveau d'utilisateur 6
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Merci de me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539

Merci à vous

Adriano
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Adriano,

Le lien est mauvais. 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

C'est celui là. 😉

@+ Gilbert 😎

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