Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV


Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 6 December 2017, 12:40

Afficher l'original

94 commentaires

@NicolasF.
Merci, c'est en ordre.
Bonsoir.
Même problème, l'app boucle indéfiniment sur l'écran de login/mdp. J'ai vérifié mes credentials sur le site Myproximus et c'est OK, je dispose bien du rôle administrateur. J'ai appelé les 0800-proximus, mais pas de solution trouvée. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'accès à l'application est pourtant en ordre 😕 utilisez-vous des appareils Apple ? iPhone, iPad ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour TenTen,

Cela devrait être en ordre pour vous dès maintenant. Voulez-vous bien refaire un nouvel essai ?
Tout est OK. Merci pour votre aide.
Bonjour, nous avons le même problème chez nous. Pouvez-vous nous aider? Merci en avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JayD, avez-vous réessayé depuis? Nadia
Bonjour NadiaC, oui, maintenant. Mais sa reste la meme chause. Pas d'acces via l´app Android, Windows ou la site web 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JayD,

Pourriez-vous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien ci-dessous :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour JayD,

Pourriez-vous tester maintenant, Proximus tv app ou via le web devrait fonctionner. Votre compte n'était pas configuré , chose qui est faite.

Karim
Bonsoir,
Même problème chez nous ..
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci beaucoup
Super, ca fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Impossibilité également pour moi de me connecter l'appli proximus TV.
Ni suite au téléchargement de l'appli via le windows store et ni via le site WEB..

Pouvez-vous m'aider svp?
Numéro client: 611046080

Merci d'avance,

Raphaël
Bonjour,
Impossibilité également pour moi de me connecter l'appli proximus TV.
Ni suite au téléchargement de l'appli via le windows store et ni via le site WEB..

Pouvez-vous m'aider svp?
Numéro client: 611046080

Merci d'avance,

Raphaël


C'est résolu. Le chatbot m'a aidé.
Je trouve qu'une explication dans les menus explicatifs est souhaité pour la bonne compréhension des utilisateurs. On peut pas deviner la solution avant qu'il faille venir sur le forum, téléphone ou utiliser le chatbot qui m'a bien aidé.

Merci à vous,

Raphaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TheMuche,

J'ai vérifié votre compte lié à l'app Proximus TV et tout devrait fonctionner correctement.
Bonjour,

Même problème pour nous.
Pouvez-vous vérifier?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Raphael,

je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre retour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
BOnjour Mike,

Cela devrait fonctionner correctement maintenant.
Bonjour Raphael,

je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre retour.


Cela fonctionne à nouveau merci.
Bonjour,
J'ai exactement les memes problèmes que ce soit sur iPad ou sur iexplorer sur PC.
Pouvez vous faire quelque chose?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir DGL,

J'ai effectué une correction, cela devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous tester ?
Bonjour PatriceL
J'ai vérifié et cela fonctionne maintenant.
Merci beaucoup
Bonjour, je viens également d'envoyer un message en privé pour régler le problème. Merci d'avance, Joël
Bonjour,

Je rencontre un problème également avec mon app proximus tv

Je ne parviens pas à me connecter

cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour HalletJ,

si nos informations sont correctes (numéro de client), je ne trouve pas d'abonnement Proximus TV sur votre compte.

Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien le numéro de ligne où se trouve votre abonnement Proximus TV?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter