Question

Problème enregistrements


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires
Aux employés Proximus

Je n'ai plus accès à mes messages privés et à vos réponses...
Je ne sais plus non plus vous en envoyer...

Je voulais vous signaler un souci.
Les épisodes d'une série que j'enregistre s'effacent sans attendre les 60 jours et je n'ai pas eu le temps de les voir.

Merci pour votre aide.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut M-E,
Pour le problème de messages privés, je viens d'envoyer un mail à Maxime C. pour qu'il regarde à ça !
Concernant le problème d'enregistrement, pourriez-vous me donner le nom du ou des enregistrements perdus svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour M-E,

Vincent M va s'occuper du vos enregistrements. Pour ce qui est des messages privés, j'ai besoin de plus de détails. Pouvez-vous faire un screenshot de ce qui ne va pas ? merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Vincent M , les grands esprits se rencontrent 😉 message instantané
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@M-E je vous ai envoyé un message privé. L'avez-vous reçu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Exactement @Maxime C, c'est ça le forum !!! ✌🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@M-E, je me suis permis de renommer ce topic, afin de ne pas créer de confusion, le problème 'principal' étant les enregistrements.

Pour les messages privés, en plus du screenshot, pouvez-vous me dire si les messages manquants sont ceux de "l'équipe Proximus" ?
Niveau d'utilisateur 3
A VincentM

Il s'agit de la série "La vengeance de Véronica" qui passe vers 10h sur TF1 HD.
Les épisodes 1 à 4 ne sont plus là et je n'avais pas tout regardé.

J'ai vu aussi que j'ai seulement les épisodes 3 à 10 de "Undercover" qui est passé sur LA2 HD.
Il y a peut-être eu le même souci car je n'ai pas encore commencé à regarder.

Merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@M-E, nous avons supprimé le compte "l'équipe Proximus" car la manière dont il était utilisé nuisait à l'esprit du forum, qui est de permeetre au plus grand nombre de résoudre des problèmes similaires. La suppression de ce compte entraîne automatiquement la suppression de la conversation en message privé.

Pour envoyer un message, il suffit de cliquer sur un modérateur (si c'est une info confidentielle comme un numéro de téléphone ou un numéro de client) ou sur un community manager (moi ou AntoineF) et puis de cliquer sur "envoyer un message privé".
Niveau d'utilisateur 3
D'accord. Merci pour votre explication.

Ceci dit, quand il s'agit de problèmes "personnels", comme celui exposé ci-dessus, je ne vois pas trop l'utilité de l'écrire dans le forum. Le fait que mes enregistrements disparaissent bien avant les 60 jours n'intéresse personne d'autre que moi ... 😉 🤔
C'est quand même plus simple de contacter quelqu'un de Proximus en privé pour les résoudre, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En réalité, vos problèmes expliqués dans le forum ainsi peuvent aider beaucoup de monde. Prenons par exemple le cas de quelqu'un qui ne sait pas si il peut ou non récupérer ses enregistrements. Il suit le cours de la conversation et voit que dans certains cas, c'est possible. Il peut ainsi de lui-même vérifier si il remplit les critères pour récupérer, ou non, ses enregistrements 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
M-E,

Les enregistrements ne sont pas sensés disparaître avant les 60 jours, sauf si vous avez un ancien décodeur à disque dur qui ne garde que les dix derniers épisodes d'une série.
Afin de faire les vérifications et vous réinjecter les épisodes, j'ai besoin de leur date et heure de diffusion du nom et de la chaine. Donc ici il nous manque la date et l'heure. Pourriez-vous nous transmettre cela svp ? Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Je sais que les enregistrements doivent rester 60 jours.
C'est bien pour ça que je vous contacte.
Ce n'est pas normal que les épisodes disparaissent un à un chaque jour...

Je n'ai pas un décodeur avec disque dur. Cela fait des années qu' il a été remplacé.

Il s'agit donc des épisodes 1 à 5 de La vengeance de Veronica diffusés sur Tf1 hd du lundi 8 au vendredi au 12 avril.

Et des épisodes 1 et 2 de Undercover diffusés sur La2 hd le mardi 2 avril à 20h20 et 21h.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour,

Les épisodes que Vincent avait remis ont disparu et d'autres aussi.

Quelqu'un pourrait me les remettre ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour M-E,

Voilà c'est en ordre 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour David,

J'ai oublié de poster un message pour dire que Vincent les avait de nouveau remis. Je lui avais écrit en privé aussi.

Merci !

Commenter