Question

Problème mise à jour application proximus TV


Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,

Je viens de passer à Tuttimus aujourd'hui. J'essaie de me connecter à l'application proximus TV, mais en vain. L'application m'indique un message d'erreur me disant que je suis sur une ancienne version de l'application et qu'il faille la mettre à jour afin de profiter d'une expérience optimale. Je clique sur "Ok", je suis renvoyé à l'apple store et impossible de mettre à jour l'app : forcément, je viens de la télécharger donc elle est bien à jour ! Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur le bouton "ouvrir", puis je suis renvoyé vers l'application et le même message d'erreur apparait, m'invitant à retourner sur le store, et ainsi de suite ! Je ne sais donc tout bonnement pas l'utiliser. De plus, sur ordinateur, on me dit que je dois souscrire à un abonnement pour visualiser le contenu alors que c'est compris dans le pack Tuttimus. Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance
Mon numéro de client : 620447641
Thomas Dell'Aiera

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Althom63,

Pour l'App, pouvez-vous la désinstaller complètement et la réinstaller afin de retester ? Si cela ne fonctionne toujours pas, j'aimerais connaitre le modèle de votre iPhone et sa version iOs.

Pour la version Web, j'ai effectué une modification dans votre profile, vous pouvez également réessayer en vous connectant bien avec votre login et mot de passe MyProximus.

Gaëtan
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Gaëtan,
Un tout grand merci ! Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais tout fonctionne à présent, l’application et Proximus tv sur ordinateur. Merci beaucoup pour votre réactivité ! J’en profite également pour vous faire part de mon entière satisfaction par rapport à la vitesse internet, plus rapide que celle de mon ancien fournisseur. Très belle journée,
Thomas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci à vous Thomas, bonne journée,

Geoffrey

Commenter