Répondu

Problème proximus tv et wifi sur le smartphone


Bonjour,

Quand je vais en wifi sur mon smartphone (surtout si je regarde des vidéos), et que la tv est en marche, il est quasi impossible de suivre un programme à la télé sans avoir aucune coupure. L'image et le son ne suivent plus 😡
C'est très pénible et surtout très agaçant.
Par contre si netflix est en route, il n'y a pas de souci.
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème?
Merci
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 October 2017, 17:45

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mistinguette_83,

Ce phénomène est assez étrange, et je ne constate rien au niveau de la ligne ou de la configuration, qui puisse expliquer cela.

Est-ce que le décodeur est relié au modem avec un câble direct, ou un système sans-fil (CPL par exemple) ?

Ce phénomène apparaît avec plusieurs smartphones ?

La vitesse de votre ligne (70 Mbps) devrait permettre largement une utilisation intensive d'internet et l'utilisation de Proximus TV.

N'hésitez pas à redémarrer votre modem b-box3 afin de comparer la situation, il s'agit peut-être d'un petit bug du côté modem.

Tenez-nous au courant si possible !

Commenter