Question

Problème proxImus tv sur pc


Bonjour,
Quand je lance l'application, les fenêtres "télévision" et "ma bibliothèques" tournent sans que rien ne se charge. J'ai désinstallé et ré-installer mais cela reste pareil. un conseil? d'avance merci.

18 commentaires

J'ai la même chose depuis hier fin de journée.... Je pensais que c'était mon pc mais apparemment non... J'espère que cela va vite revenir...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Est-ce que vous êtes sur Windows 10? Si oui, il y a un souci actuellement avec l'app sur Windows 10. Le service responsable est au courant de la situation. N'hésitez pas entretemps à utiliser Internet Explorer 11 avec lequel cela ne pose aucun souci. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
bonjour depuis qlq jour l'application tv partout ne fonctionne plus sur mon pc windows 10 64 bit ,j'ai désinstallé, réinstallé rien a faire ca tourne mais aucune image de tv ou enregistrement comment refaire fonctionne tout cela?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vider l'historique de votre navigateur pour voir !
Merci pour le conseil,ce que j'ai fait mais tjr bug
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
cookie compris ?
Bonjour, Bonsoir, depuis quelque temps je n'ai plus droit au son sur aucune chaine !!
Je suis sous win 10, et Explorer 11. J'ai poussé le vis a voir sous Edge et …. là ça fonctionne !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Raymond D,

Avez-vous toujours ce problème ?

Si oui, pourriez-vous vérifier que votre ordinateur est bien à jour et le redémarrer complètement svp ?

Dites-nous quoi ensuite.

Bien à vous, David
Bonjour ,
j'ai également un souci que se soit sur pc ou l'appli je ne sais pas regarder proximus tv , j'ai droit au même message .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour melyvet,

Pourriez-vous réessayer sur l'App ou le PC svp en vous connectant bien avec vos identifiants "MyProximus? Le problème devrait être résolu.

Merci.

VincentM
bonsoir , effectivement ça fonctionne merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
melyvet,

A votre service ! 🙂

VincentM
Bonjour, proximustv ne fonctionne pas avec Chrome et beaucoup de gens le mentionne mais maintenant il fonctionne de moins en moins avec Firefox aussi et Explorer (images et son saccadés puis arrêt total. J'ai fais toute la procédure habituelle (effacer historiques, cache, cookies, ...) redémarrage / déconnexion à myproximus / reconnexion ... et rien y fait, plus de TV. Obligé de regarder via mon petit iPad 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Barny, quel message recevez-vous ? Via quel OS utilisez-vous Proximus TV ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, merci pour la réaction !
OS : Windows 10.

Speed test effectué : résultats toujours entre 25 et 28 mbps donc ok pour du streaming.

Google Chrome : pas de message, l'écran ProximusTV est bien là avec la liste des chaînes mais dans la fenêtre de l'image, les trois petits points tournent en boucle.
Firefox et Explorer : pas de message, l'écran ProximusTV est bien là avec la liste des chaînes mais l'image du programme en cours ainsi que le son sont très saccadés et donc incompréhensibles + image de très mauvaise qualité comme si elle était pixelisée. Parfois un message apparait du genre "votre programme a cessé de fonctionner" (+-).
Merci.
Seul moyen que j'ai trouvé pour pallier à ce problème :
1/ Ouvrir ProximusTV avec Google Chrome et effacer TOUS les cookies et fermer.
2/ Ouvrir Google Chrome et aller dans historique et effacer tous ce qui est donnée de navigation/cache/cookies/mots de passe.
3/ Faire tourner Ccleaner avec pratiquement toutes les options cochées.
4/ Redémarrer l'ordinateur.
5/ Rouvrir ProximusTV avec Chrome.

Cela veut dire que par exemple si vous voulez regarder le JT de 13h00, il faut s'y prendre dès 12h40 soit 20min à l'avance pour être sûr. Il me faut moins de temps que ça pour démarrer un feu de bois dans ma cheminée 😑
Autre souci c'est que si l'on utilise énormément de sites où il faut se logger, il faut retaper toutes les données de connexion pour chaque accès, et ce tous les jours..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Il y a plus simple. 😉

Faire tourner Ccleanner automatiquement à chaque mise en marche de la machine. 😉

Transférer les cookies à garder de la page gauche à la page droite dans Ccleaner.😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Ce raccourci plus simple en paramétrant bien Ccleaner pour le démarrage semble bien marcher, merci 😎
...mais dommage pour les citations sur les cons au bas du commentaire🙄

Commenter