Répondu

Problème TV Partout : Lecture impossible


Bonjour,

Je ne sais plus lire mes enregistrements sur TV Partout via mon gsm depuis 2 ou 3 jours.
J'ai toujours le message : Lecture Impossible.
Le live fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Sophie A 17 April 2019, 16:09

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Avez-vous téléchargé la dernière version de l'application et redémarré l'appli?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Denisvm,

Je viens de recevoir la réponse de mes collègues vers lesquels Sophie avait remonté l'info et ils vous invitent à refaire plusieurs tests.
Si vous avez encore plusieurs fois le problème, pourriez-vous m'indiquer :

- Le nom de la chaîne
- Le nom du programme
- L'heure du programme

Un tout grand merci :D

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Denisvm,

Bonne nouvelle 😃 Apparemment depuis hier, en fin de journée, le problème serait résolu.
Je vous invite donc à faire quelques tests et si vous avez des questions ou des remarques, je suis dispo ...

Vincent M
Bonjour,

Toujours pas d'amélioration. Uniquement sur France 2 apparemment. Impossible de relire une vidéo sur mon gsm :"lecture impossible", sur mon décodeur c'est ok sauf qu'il y a un programme carrément effacé au niveau du serveur : " introuvable sur le serveur" et il me semble que les dernières émissions ne sont pas enregistrées en HD.
Aujourd'hui je n'ai carrément plus de live France 2 sur mon gsm. et aucune amélioration concernant mes enregistrements.
Tests sur TF1 et France 3 sont ok sur le décodeur et sur le gsm. Donc c'est vraiment France 2 qui pose problème.
Pour être plus précis : Les enregistrements qui datent d'avant le samedi 13 avril fonctionnent.
Peu importe le programme : "On n'est pas couché" ou les 2 émissions d'"Affaire Conclue" en après-midi, toujours le message :"Lecture impossible".
D'après moi il ne vérifie même pas sur le serveur car l'émission du jeudi qui est "indisponible sur le serveur"
sur mon décodeur me met aussi "lecture impossible" sur mon gsm.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous sommes au courant des problèmes d'enregistrements sur France 2 évoqué dans un autre Topic. Ce problème est en cours d'analyse 🙂. Désolée pour ce désagrément.

Commenter