Problèmes d'enregistrements


Badge
Bonjour,





Depuis quelques temps je rencontre un problème avec les programmes que je souhaite enregistrer.


Soit l'enregistrement ne s'enclenche pas, soit il s'enclenche mais nous n'arrivons pas à le visionner, soit il s'enclenche et nous ne parvenons à regarder que 10 minutes sur l'ensemble de l'enregistrement. De temps en temps l'enregistrement fonctionne mais avec le temps c'est de moins en moins fréquent. Si nous fermons le décodeur, en le rallumant nous avons perdu une partie des programmes enregistrés.





Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui comment y remédier ?





Merci d'avance pour vos réponses.







2 commentaires

Bonjour Alicia,
J'ai bien lu votre message,
Il est difficile pour nous de répondre sans connaitre plus votre situation. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro de téléphone ou de client Proximus par message privé.
Une analyse plus personnalisée sera alors possible
Bien à vous.
Sébastien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Alicia,


Pensez à préciser si ce problème se présente uniquement lors d'enregistrement sur le disque dur ou également lorsque c'est sur le serveur.


A priori et dans la première hypothèse (mais je ne suis pas un pro), ça ressemble à un problème de disque dur; Si c'est confirmé, le collaborateur Proximus vous orientera probablement vers un échange de décodeur (dans ce cas, vous perdrez vraisemblablement vos anciens enregistrements).

Commenter