Répondu

problèmes de ligne fixe et décodeur défectueux


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour j'ai une connaissance qui a un problème avec son décodeur et sa ligne fixe que faire
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 10 September 2018, 16:12

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour Philou48,

Cette personne peu prendre contact avec nos service au 0800/33800 et nous soumettre son problème.
Elle peut aussi passer par le site de support en ligne dont voici l'adresse:



https://www.proximus.be/support/fr/id_zwpr_support/particuliers/support.html

Cordialement,


Christophe
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour christophe ,en faite c'est ma petite amie qui ya le soucis et elle a déja sonner au numéro 0800/33 800 sans succès ,quand au support c'est bon un de vos collaborateurs hier ma pris la tête avec des âneries si elle avait des panneaux photovoltaïques pour la perte de connexion ,le problème est simple sa ligne fixe ne fonctionne pas car quand elle me sonne de son fixe sur mon fixe ca marque occupé et la télivision lors de la vue d'un programme l'écran aide s'affiche automatiquement 5fois sur une soirée ....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
télévision désolé
Communiquez moi son numéro de ligne fixe en privé afin que je vérifie l'état de la ligne. Cette histoire de panneau photovoltaïque me parait bien étrange également ;)

MP via:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
c'est un certain pierre qui m'a dit ces informations ,je veut bien rire mais il y a des limites
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
car apparemment lui m'a dit monsieur il n'y a aucun problème sur la ligne ,d'ou qu'on m'explique pourquoi son téléphone fixe quand elle veut sonner sur mon fixe marque occupé????

Commenter