Question

Problèmes TV PARTOUT mobile suite mise à jour de l'application


Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour de L'APPLICATION PROXIMUS TV pour Android il m'était impossible d'accéder à Proximus TV sur tous mes mobiles (3)
Plusieurs contacts avec le service clientèle relativement laborieux: répéter quatre fois la même chose cela commence à bien faire
Voici tout le chemin après avoir suivi tous les conseils :
* Redémarrage du routeur?:nada
*Désinstallation et réinstallation de l'application ? :nada
*Regeolocalisation des dispositifs ? : ok mais pas pour tous les appareils
*Suppression via le site Proximus TV de certains mobiles liés au compte car 5 serait le maximum possible pc y compris ? Or sur le site il est bien indiqué 5 MOBILES MAX? Et tout était ok avant la mise à jour !!!???

Enfin toujours au stade actuel encore une tablette Android bien connectée sur Proximus TV mais avec l'impossibilité de lire quoique ce soit ?
N'était il pas plus simple d'indiquer dans le répondeur qu'un problème existe avec la nouvelle app depuis la mise à jour ???????

J'espère que ce post en aura aidé certains
Bonne journée. Machiavel

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MACHIAVEL,

Toutes nos excuses pour les désagréments. Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp?

Merci.

NicolasF.
Non malheureusement je suis connecté mais aucun contenu n'est accessible "la roue tourne"
Merci. Machiavel
C'est comme si il manquait un plugin de lecture vidéo mais ce n'est pas le cas,je vous signale qu'il ne reste plus que 3 mobiles attribués sur Proximus tv
Merci. Nicolas F. Machiavel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Machiavel,

La 'roue tourne' au lancement de l'app ou quand vous choisissez un programme pour le visionner?

NicolasF.
Maintenant la roue tourne indéfiniment avec le logo TV,je n'accède plus à l'option connection
Changement : *je me connecte tourne au niveau de maintenant à la TV
*Ne tourne plus
*Je vois les progs
*Je choisi un prog : retour au logo TV tourne(À)
*Écran noir avec deux roues qui tournent (sur maintenant et biblio)(B)

Et ensuite boucle sans fin À vers B mais jamais accès au prog
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Machiavel,

Et vous avez exactement le même comportements sur tous les appareils? Avez-vous déjà essayé de supprimer complètement l'application via gestionnaire des applications et en choisissant supprimer les données et vider cache?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je viens de télécharger et d'installer la dernière version sur mon iPad Air, et ça ne marche pas (pourtant, je suis certain que j'ai entré les bons login/mot de passe.. je viens de faire le test sur www.proximustv.be en me déconnectant/reconnectant).

En fait, aussi bien à "Maintenant à la TV" que à "Mes enregistrements", j'ai une roue qui tourne... comme si ça n'arrivait pas à se connecter.

Merci pour votre aide (avant que je fasse la MAJ sur mon smartphone android).

C'est dans Myproximus qu'on sait voir si on ne dépasse pas le nombre d'appareils ? En tout cas, avec l'ancienne appli, hier soir je n'avais aucun souci sur mon iPad Air.

Quand je vais dans "paramètres > numéro de raccordement", rien ne s'affiche... le numéro de la ligne fixe ne devrait pas apparaître cependant ?
J'ai déjà réinstallé avec suppression du cache et des données mais rien n'y fait
Comme déjà dit je n'ai plus le problème que sur cette tablette mais votre service m'avait CONFIRMÉ que c'était à cause d'un nombre de dispositifs trop important

TOUT CELA À DÉJÀ ÉTÉ EXPLIQUÉ PLUSIEURS FOIS: IL N'EN RESTE QUE 3 ET JE N'AVAIS AUCUN PROBLÈME AVANT CETTE MISE À JOUR ( ce sont les faits et pas du blabla)sur cette tablette
........ MAINTENANT J'ABANDONNE ET FERAI SUIVRE CHEZ TA

MERCI. Machiavel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La nouvelle appli n'est - heureusement - pas encore disponible pour mon smartphone android Huawei P10 ("heureusement"... car l'ancienne appli "style écran décodeur" est toujours là et fonctionnelle).

Le problème est que les MAJ se font automatiquement sur mon smartphone... y a moyen quelque part de faire en sorte que certaines applis ne se mettent pas à jour automatiquement mais si seulement je le décide moi-même ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
OK, résolu sur mon iPad Air (après avoir désinstallé l'appli, puis l'avoir retéléchargée et réinstallée, le numéro de ligne fixe s'affiche à présent dans "paramètres > numéro de raccordement"), ça marche !

J'attends maintenant de voir sur mon smartphone android (quand la MAJ se fera).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Machiavel,

C'est la première chose que j'ai fait tout à l'heure c'est réinitialiser la liste des appareils. N'hésitez pas à revenir vers nous au cas ou.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Machiavel,

C'est la première chose que j'ai fait tout à l'heure c'est réinitialiser la liste des appareils. N'hésitez pas à revenir vers nous au cas ou.

NicolasF.
Pourquoi en position verticale mon IPad ne se transforme plus en télécommande ? Je trouve ça dommage.
Comme déjà dit fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Machiavel, quelle est la version Android de l'appareil qui ne fonctionne pas ? Est-ce la même que sur les autres appareils ? Cela ressemble plus à une incompatibilité entre la nouvelle app et l'apareil puisque cela foncionne sur les 2 autres, c'est bien cela ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

Malgré la dernière mise à jour de ce jour ne fonctionne toujours pas,je suis connecté mais la les roues tournent impossible d'accéder au contenu

Enfin on peut toujours espérer
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Brebis, cette fonctionnalité a disparu de la nouvelle application. Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour JLMA,

C'est probablement une incompatibilité de la nouvelle app par rapport à l'appareil et c'est donc bien la nouvelle app qui ne serait pas compatible à l'appareil
Il faut donc mettre à jour l'App,cela veut dire que la mise à jour a été bâclée
Android 5.01 4 c 1.7G 2Gram 32G(14G) nperf: 39.62 in 14.47 out 13 MS nav 71% vidéo 88% 94000pts
Il est à noter que votre app devrait fonctionner à partir de Android 4.01!

Si cela peut aider tant mieux et Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis, cette fonctionnalité a disparu de la nouvelle application. Bonne soirée, Jean-Luc.
Pourquoi ? Je trouve que c'est un "retour en arrière", dommage. Mais bon, évidemment, à partir du moment où l'app ne ressemble plus du tout à ce qu'on voit sur le décodeur... pourquoi ce changement radical concernant l'app ?

Ce que je trouve de dommage aussi, c'est que sur tablette (et smartphone aussi, je suppose) il soit toujours impossible de visionner les enregistrements qu'on a fait... encore une question de "droits", je suppose ?

Par ailleurs, j'ai fait un test hier soir avec mon iPad Air, en lançant un enregistrement (en appuyant sur "enregistrer") pour voir si sur mon décodeur l'enregistrement était visible aussi (le rond rouge dans la barre info) et j'ai vu que c'était bien le cas, mais quand j'ai voulu arrêter cet enregistrement quelques minutes plus tard sur l'app (donc, sur mon iPad), je n'y suis pas arrivé : l'app s'est figée, plus rien ne se passait quand j'appuyais sur ceci ou cela et j'ai dû éteindre et rallumer mon iPad pour que l'app refonctionne correctement et en constatant que l'enregistrement s'était bien arrêté.
Bonjour,

Ma tablette ne fonctionne toujours pas sur Proximus TV et depuis la dernière mise à jour je ne vois plus ma bibliothèque ? Encore un retour en arrière ?
J'ai maintenant de temps en temps un message "oups..... Veuillez réessayer" et toujours la roue qui tourne si je veux accéder à un contenu
Si je veux lancer les vidéos en bas de page sur le foot une fenêtre de lecture s'ouvre bien avec des zones obliques violettes mais la roue tourne mais pas de lecture, c'est réellement tout pourri cette mise à jour
Je devrais être contacté par un niveau 2 mais j'attends toujours.

Merci. Machiavel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MACHIAVEL,

Vous pouvez éventuellement avec la tablette,

- fermer complètement TOUTES les applications

- désinstaller l'app Proximus TV

- redémarrer la tablette

- réinstaller l'app Proximus TV

Bien à vous, David
Bonjour David,

Effectué mais rien ne change : connection mais impossible d'accéder au contenu (les roues tournent)
Voilà voilà. .......... ? Comme dab......... Et toujours pas contacté par un niveau 2 (téléphone)??
Je reste poli. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Machiavel,

Je n'ai alors malheureusement pas d'autre solution que d'attendre une prochaine mise à jour de l'application.

NicolasF.
Bonjour Nicolas,

Cela ne m'arrange pas car j'utilisais ma tablette pour regarder les programmes qui n'étaient pas le centre d'intérêt du reste de la famille et aussi pour regarder la TV en extérieur par exemple
J'espère qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais et que l'on tiendra compte du préjudice subi dans l'élaboration des prochaines factures.
Je paie à 100% donc...... et suis client Belgacom depuis toujours

Merci de votre compréhension. Machiavel

Commenter