Profil repair


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires


Salut tout le monde.


Ma ligne est passée en repair depuis un moment.


Je suis entre 8 et 12 selon les périodes alors qu'en principe je suis dans la catégorie des 30 mbps avec 3 tv possibles en HD.


J'ai encore l'ancienne prise 5 broches que j'utilise avec un adaptateur 6 broches.


J'ai déjà essayé le 080022424 pour désactiver le profil repair et ça ne marche pas..



Je sais pas si je suis passé en profil repair parce que j'ai un problème à cause d'un mauvais raccordement ou depuis que je n'ai pas accepté couillon que je suis de prendre Belgacom TV comme on me l'avait conseillé plusieurs fois par téléphone car j'y avais droit pour pratiquement le même prix.



Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.


Je suis tenté maintenant pour un test de cette fameuse Belgacom TV sur une de mes télévisions et qui sait si je suis satisfait de la qualité que j'équiperai toute la baraque en Belgacom TV et je virerai définitivement la télédistribution.



J'arrive à la question.


Je dois faire venir un technicien pour réparer mon problème et retrouver mes 30 puis ensuite commander Belgacom tv ou alors le technicien qui viendra m'installer mon décodeur Belgacom TV pour 99 euros règlera lui-même le problème de ligne.



Je tente une autre question sur le sans fil.


Il faudra installer le décodeur au second étage.


Vous me conseillez le cpl ou le ruckus ?


Je sais pas comment ça fonctionne les commandes par internet de Belgacom tv.



Je vais devoir dire à la commande que ça sera du sans fil et que j'ai un problème de ligne ou je dis tout au technicien qui viendra me faire l'installation.


Si j'ai besoin de cpl et qu'il en a pas, lol, vous saississez ?





1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tout ce que je peux, ce que le technicien règle normalement tous les problèmes et vérifie tout (installation, ligne, etc...)


Il est toujours équipé de CPL à vendre....


Voyez avec lui, s'il est compétent, il vous conseillera pour un mieux suivant vos besoins..


cool

Commenter