Programmation enregistrement.....


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Sur le site de Proximus, impossible en ce moment de programmer des enregistrement Proximus Tv.

Vous êtes aussi dans le cas ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Daniel_0135,

Je viens de programmer un enregistrement à partir du site web : www.proximustv.be et cela a fonctionné sans aucun souci.

Y a t il un message particulier lorsque vous cliquer sur "enregistrer en hd" ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Effectivement maintenant ça fonctionne ......http://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv

Par contre si je clique sur votre lien www.proximustv.be
j'ai un message " Navigateur temporairement incompatible
Cher client, ce navigateur est actuellement incompatible et ne vous permet pas de regarder la télévision. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et cette fonctionnalité sera prochainement disponible. "

Je suis sous Firefox.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, le navigateur Firefox ainsi que le navigateur Google Chrome ne prennent plus en charge le plug-in Silverlight qui est nécessaire pour la fonction Live TV depuis une de leurs mise à jour.

Quant à Edge il n'a jamais été compatible.

Seul internet Explorer et Safari sont encore compatibles.

Sous Windows 10 pareil, mais pourquoi utiliser un navigateur tandis que l'application Proximus TV est dispo dans le Windows Store ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pour être franc je ne sers pas de la fonction Live TV.

J'étais seulement étonné que votre lien ne fonctionne pas alors que avec celui que j'ai donné j'ai accès au site pour programmer mes émissions favorites.
Niveau d'utilisateur 3
Bonsoir,
Cela ne concerne pas la question posée mais comme je vois qu' un collaborateur Proximus a répondu, j'espère qu'il verra mon commentaire.
J'envoie des messages privés depuis près de 3 semaines mais ne reçois aucune réaction de Proximus...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vous devriez ouvrir un nouveau post, avec plus de détails, pour poser votre problème.

Celui-ci aurait plus de chance d'attirer l'attention d'un collaborateur.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour,
Je l'ai fait, 2 sujets différents, mais pas de réaction.
Cela étant, je viens enfin d'avoir une reponse à mes msg privés ☺

Commenter