Question

Programmes Eurosport non respecté


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
Bonjour,

Cela fait plusieurs week-end que les programmes indiqués pour Eurosport ne sont pas respectés.
Par exemple, maintenant on a droit au Giro alors que c'est censé être la MotoGP.


En France, ils ont droit au programme correcte, pourquoi diffusez-vous autre chose ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Mais c'est ça tout le sport, parvenir à suivre en vélo une moto GP ... si si, y a une moto devant eux 🙂

Plus sérieusement, Proximus ne choisit pas le programme diffusé par les chaînes ni le contenu que les chaînes ont fourni à Proximus pour documenter le guide TV. Si le contenu annoncé ne correspond pas au contenu diffusé, c'est malheureusement pas la faute de Proximus ... par contre, à eux d'obtenir un correctif de la part de leur fournisseur pour adapter leur guide TV. D'ici là, bon Giro 🙂
+1

Même problème depuis plusieurs semaines, on doit se taper du cyclisme à la place d'Eurosport FR qui diffuse la moto Gp !!!
Il semblerait que ce ne soit pas un problème Proximus mais plutôt Eurosport qui change son offre pour la Belgique... c'est donc chez Eurosport qu'il va falloir adresser nos plaintes ! ... Good Luck ! :-(

Il y a un an, j'habitais Ninove et j'ai rencontré le même problème avec Telenet... à certains moments, Eurosport FR me parlait même en Hollandais !!!

Par contre, à mon boulot, à Mons, on reçoit toujours le vrai Eurosport France 24/24h ... ça dépend des régions ??? :-(

Moi, je paye Proximus pour avoir les week-end de Moto Gp et pas du cyclisme !!! :-(

Si ça ne change pas... je ferai comme tout le monde... l'illégalité ! VIVE internet ! pour 50 euros par an, on peut avoir toutes les chaînes du monde... qu'ils y réfléchissent !!!

... parc'que là... ras le bol !!!! :-(

...to be continued ?
Voilà... je viens de contacter http://www.eurosport.fr/contactus.shtml

Si je n'ai pas de réponse, je contacterai les organismes de protection du consommateur (https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=organisme+de+protection+du+consommateur+belgique) 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi, je paye Proximus pour avoir les week-end de Moto Gp et pas du cyclisme !!! :-(

En fait, le cyclisme que tu vois, c'est du "cyclisme GP" : depuis qu'il y en a qui mettent un petit moteur électrique caché sur leur vélo, ben ça se transforme en "pétrolette".😅

Ceci dit, moi aussi je remarque cette différence guide TV / ce qu'il y a vraiment à l'écran.

Je me demande si via "Eurosport Player", le programme est respecté ou pas (y a quelques temps, avant que je sois abonné à Proximus TV, j'avais pris pendant quelques mois Eurosport via "Eurosport Player" et je regardais ça sur mon PC).
Badge +4
Que raconte le site eurosport et les autres site de programmation? si tout les EPG sont faux, il faut s'en plaindre auprès d'eurosport.

Commenter