ProgrammeTV - Programmation des enregistrements


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,


  • Je signale d'abord que j'ai changé l'ordre des chaînes par défaut.

En 1 j'ai la une HD, en 2 j'ai la deux HD, etc... pour toutes les chaînes HD RTL, TF1, France2


J'ai adapté les chaînes de 1 à 12


  • Je programme mes enregistrements via mon PC
  • Lorsque j'arrive sur la page 'Programme TV' il n'est pas possible s'identifier, il faut passer par 'Mon contenu' pour pouvoir le faire => 'Cliquez ici pour vous identifier'.
  • Identification faite, je repasse sur 'Programme TV'
  • Je devrais donc avoir en 1 la une HD, en 2 la deux HD, en 3 la trois HD, en 4 RTL-TVI Hd, etc... (comme dans ma liste adaptée ou sur mon écran TV).
  • Mais, il y a un mais. Neuf fois sur 10, c'est la numérotation de base de Proximus que je retrouve (donc les chaînes NON-HD en tête).
  • Il faut que je passe sur le jour suivant et revienne sur 'Aujourd'hui' pour avoir le bon affichage de mes chaînes HD-en début de liste.
  • Il arrive fréquemment, que lorsque je change de jour, la liste proposée change et c'est celle sans les HD en tête qui s'affiche.
  • Alors il faut 'se déconnecter' (possible au départ de la page 'Programme TV') et de nouveau s'identifier via la page 'Mon contenu'.

C'est quand même pas évident tout ça.


Une solution en vue ?


Merci. sourcils froncés



5 commentaires

Bonjour Guido,
J'en informe de suite les ingénieurs.
Il va sans dire que je ne manquerai pas de revenir vers vous prochainement.
Bien à vous,
C.R.
Cher Guido,
Le développeur est désormais informé.
Un correctif suivra lors d'une mise à jour future.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci pour votre intervention rapide.


J'attends avec impatience.


clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'attends avec impatience.



Je ne voudrais pas saper ton enthousiasme mais les 'mises à jour futures' chez proximus prennent souvent de loooongs mois avant d'être déployées.


Espérons que le professionalisme de proximus me donnera tort ! ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Il me semble que cela est OK maintenant.


oui

Commenter