Répondu

promotion BETV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J"ai été sur leur site et j'ai remarqué que pour le moment BETV fait des promotions sur le bouquet que normalement Proximus va proposer .
Pour Proximus : pourra t-on bénéficier des mêmes conditions ?

Profitez de la Meilleure offre cinéma & série
pour seulement 24,99€ 19,99€* pendant 6 mois , vu sur le site de BETV
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 1 March 2018, 16:12

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Le site de Be TV ne parle pas encore de Proximus mais uniquement de VOO.



Be TV va sans doute adapter sa communication d'ici le lancement commercial en mars, il faut juste espérer que cette offre sera encore disponible pour les utilisateurs Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
oui mais non ,
A part Proximus , rien d'autre comme câblodistributeurs
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Si on fouille un peu pour s'abonner à Be TV, on trouve ceci :



Avec Proximus qui se cache tout en haut mais qu'on devine avec l'url www.betv.be/abonner/#proximus

Faut attendre encore un peu ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J"ai été sur leur site et j'ai remarqué que pour le moment BETV fait des promotions sur le bouquet que normalement Proximus va proposer .
Pour Proximus : pourra t-on bénéficier des mêmes conditions ?

Profitez de la Meilleure offre cinéma & série
pour seulement 24,99€ 19,99€* pendant 6 mois , vu sur le site de BETV


J'ai lu (mais je ne sais plus où) que pour les abonnés Proximus, ce serait seulement 3 mois au lieu de 6.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ai lu (mais je ne sais plus où) que pour les abonnés Proximus, ce serait seulement 3 mois au lieu de 6.

Une telle info mériterait quand meme de donner la source. En attendant, toujours rien d'officiel sur Proximus ou sur Be TV. Attendons leur communication.
Bonjour,
Je n'ai pas (encore?) d'info à ce sujet, mais le lancement officiel est prévu demain, donc je dirais encore un tout petit peu de patience 😉
En tout cas, dans les conditions de la promo avec VOO, on voit qu'elle n'est valable que jusqu'au 5/03. Donc je doute, mais c'est uniquement un avis personnel, que nous reprenions cette promo pour 5 jours.
Mais attendons demain pour être sûrs !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

La promotion qui a débuté aujourd'hui vous permet de bénéficier d'une réduction de 5€/mois pendant 3 mois pour toute commande d'une option TV via le site de Proximus, le menu de Proximus TV ou My Proximus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/be-tv.html

Bon après-midi !

Isabelle.

Commenter