Question

Proximus streaming.


Bonsoir
Je rencontre quelques soucis avec proximus streaming.
Sur mac et google chrome. Tout allait bien jusqu hier soir.
Pour un programme en live, le programme s arrete, un message d erreur apparait et me renvoie a la page d acceuil.
Pas possible de reprendre une emission au debut du programme.
Tout fonctionnait tres bien jusque hier. Est ce du a la nouvelle version?
Avez vous egalement des soucis?
Merci. Bonne soiree.

101 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonsoir
Je rencontre quelques soucis avec proximus streaming.
Sur mac et google chrome. Tout allait bien jusqu hier soir.
Pour un programme en live, le programme s arrete, un message d erreur apparait et me renvoie a la page d acceuil.
Pas possible de reprendre une emission au debut du programme.
Tout fonctionnait tres bien jusque hier. Est ce du a la nouvelle version?
Avez vous egalement des soucis?
Merci. Bonne soiree.

C'est sûrement dû à la nouvelle version du site.

J'espère que bientôt ça ira mieux.

Il faut avoir patience, malheureusement.
Bonsoir
Je rencontre quelques soucis avec proximus streaming.
Sur mac et google chrome. Tout allait bien jusqu hier soir.
Pour un programme en live, le programme s arrete, un message d erreur apparait et me renvoie a la page d acceuil.
Pas possible de reprendre une emission au debut du programme.
Tout fonctionnait tres bien jusque hier. Est ce du a la nouvelle version?
Avez vous egalement des soucis?
Merci. Bonne soiree.

C'est sûrement dû à la nouvelle version du site.

J'espère que bientôt ça ira mieux.

Il faut avoir patience, malheureusement.

Bonsoir
Merci pour votre reaction. J espere car cela ne fonctionnait quand meme pas trop mal avec l ancienne version....
Bonne soiree.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonsoir
Je rencontre quelques soucis avec proximus streaming.
Sur mac et google chrome. Tout allait bien jusqu hier soir.
Pour un programme en live, le programme s arrete, un message d erreur apparait et me renvoie a la page d acceuil.
Pas possible de reprendre une emission au debut du programme.
Tout fonctionnait tres bien jusque hier. Est ce du a la nouvelle version?
Avez vous egalement des soucis?
Merci. Bonne soiree.

C'est sûrement dû à la nouvelle version du site.

J'espère que bientôt ça ira mieux.

Il faut avoir patience, malheureusement.

Bonsoir
Merci pour votre reaction. J espere car cela ne fonctionnait quand meme pas trop mal avec l ancienne version....
Bonne soiree.

Bonsoir
J'espère que le nouveau site sera meilleur.
Malheureusement, d'après ce que je vois maintenant, on ne peut toujours pas regarder les enregistrements.
Mais, peut-être ça va changer bientôt.
On verra bien demain.
Bonne soirée à vous aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens de tester de mon côté et je n'ai pas de coupures. Pourriez-vous réessayer?

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Je viens de tester de mon côté et je n'ai pas de coupures. Pourriez-vous réessayer?

Bonne journée, Sophie.

Moi, j'ai un problème avec la nouvelle mouture de www.proximustv.be (par ailleurs, même le lien dans mes favoris web qui dirigeait vers l'ancienne mouture, dirige désormais vers la nouvelle mouture).

Le problème est que ça me demande de me connecter pour par exemple regarder les chaînes TV en direct... mais quand je clique sur la vignette de la chaîne que je veux regarder, j'arrive sur la page de connexion de Myproximus et quand j'entre mes identifiants Myproximus, j'entre dans Myproximus (mes produits, ma consommation, mes factures, etc...) au lieu de revenir sur www.proximustv.be.

Donc, question : comment fait-on pour se connecter à la nouvelle mouture de www.proximustv.be finalement ?

[edit] Cela fonctionne à présent : je clique sur une vignette de chaîne et j'arrive au "direct" sans devoir me connecter avec mes identifiants Myproximus, donc ça semble OK... mais c'est normal ça ? Le site a gardé en mémoire mes identifiants que j'entrais dans l'ancienne mouture ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Brebis,

Il y a apparemment quelques soucis sur la nouvelle mouture pour le moment. Vous devriez pouvoir vous connecter en essayant plusieurs fois. Ce n'est pas l'idéal j'en suis vraiment désolé. Le service concerné à bien été informé de la situation et fait le maximum pour rétablir la situation le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est fou comme on lance un nouveau site qui ne fonctionne pas bien, qui paraît toujours en version bêta.

On aurait pu laisser les deux versions du site fonctionner en parallèle. C'est comme ça qu'on fait parfois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
De nouveau non fonctionnel !

Quand je clique sur une vignette pour voir le direct, je retrouve la page de connexion Myproximus au lieu de voir la chaîne TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Il y a apparemment quelques soucis sur la nouvelle mouture pour le moment. Vous devriez pouvoir vous connecter en essayant plusieurs fois. Ce n'est pas l'idéal j'en suis vraiment désolé. Le service concerné à bien été informé de la situation et fait le maximum pour rétablir la situation le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF

Quand cela fonctionne (les chaînes en direct qui peuvent être visionnées), je constate que je n'ai pas dû entrer mes identifiants Myproximus pour que ça fonctionne.

Par contre, à l'instant, rebelote ! Marche plus du tout. En effet, en cliquant sur une vignette de chaîne, la page de connexion Myproximus s'affiche à la place de la chaîne : j'entre mes identifiants mais j'arrive alors dans Myproximus avec mes produits, mes factures, ma consommation, etc...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
De nouveau non fonctionnel !

Quand je clique sur une vignette pour voir le direct, je retrouve la page de connexion Myproximus au lieu de voir la chaîne TV.

Chez moi ça fonctionne, mais je vois qu'on n'a toujours pas résolu ce bug lié à la connexion. J'ai du me reconnecter sur myproximus au moins 10 fois en un jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est fou comme on lance un nouveau site qui ne fonctionne pas bien, qui paraît toujours en version bêta.

On aurait pu laisser les deux versions du site fonctionner en parallèle. C'est comme ça qu'on fait parfois.

Ouais... pourquoi remplacer une version du site web PXS TV qui fonctionnait bien par une nouvelle version qui n'est pas encore au point ?

D'autant plus que l'ancienne version n'est plus disponible depuis ce jour...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
De nouveau non fonctionnel !

Quand je clique sur une vignette pour voir le direct, je retrouve la page de connexion Myproximus au lieu de voir la chaîne TV.

Chez moi ça fonctionne, mais je vois qu'on n'a toujours pas résolu ce bug lié à la connexion. J'ai du me reconnecter sur myproximus au moins 10 fois en un jour.

Je voudrais comprendre... quand tu ne sais pas avoir une chaîne en direct par exemple (après avoir cliqué sur une vignette), tu arrives alors comme moi = sur la page de connexion Myproximus ?

Mais alors, tu fais comment pour arriver à visionner les chaînes (quand ça finit par fonctionner) ? Moi, j'ai beau essayer, quand je me connecte j'arrive toujours dans Myproximus (mes produits, mes factures, etc...) au lieu de revenir sur www.proximustv.be avec les chaînes TV visibles.
Bonjour,

Je viens de tester de mon côté et je n'ai pas de coupures. Pourriez-vous réessayer?

Bonne journée, Sophie.

Bonsoir Sophie
Moi le probleme vient sur la vision de programmen en direct....
L image se fige une fraction de seconde tout le temps.
Un bandau apparait sur le haut de l ecran me disant que quelque chose ne s est pas passe comme prevu. Veuillez ressayer.
Un probleme se pose aussi sur le fait de vouloir reprendre une emission au debut de celle ci. Cela bug. Parfois le programme s arrête.
Parfois un message d zrreur code 500 internal server error.....
Tous des problemes que je n avais pas avant. C est vraiment dommage d avoir changé quelque chose qui fonctionnait bien par quelque chose qui ne fonctionne pas comme il devrait.
Bonne soiree.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
De nouveau non fonctionnel !

Quand je clique sur une vignette pour voir le direct, je retrouve la page de connexion Myproximus au lieu de voir la chaîne TV.

Chez moi ça fonctionne, mais je vois qu'on n'a toujours pas résolu ce bug lié à la connexion. J'ai du me reconnecter sur myproximus au moins 10 fois en un jour.

Je voudrais comprendre... quand tu ne sais pas avoir une chaîne en direct par exemple (après avoir cliqué sur une vignette), tu arrives alors comme moi = sur la page de connexion Myproximus ?

Mais alors, tu fais comment pour arriver à visionner les chaînes (quand ça finit par fonctionner) ? Moi, j'ai beau essayer, quand je me connecte j'arrive toujours dans Myproximus (mes produits, mes factures, etc...) au lieu de revenir sur www.proximustv.be avec les chaînes TV visibles.

En fait, chez moi, quand je me connecte sur myproximus, je suis redirigé vers Proximus TV, donc pas de nouveau sur myproximus.
Puis, ça fonctionne, quand je clic sur Live TV, puis sur une chaîne et ça commence à rouler.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Maintenant ça ne marche plus !

Je vous ai dit, ce site est toujours en bêta.

C'est totalement non professionnel, ce que Proximus fait !
Maintenant ça ne marche plus !

Je vous ai dit, ce site est toujours en bêta.

C'est totalement non professionnel, ce que Proximus fait !

Je confirme. Toutes les vignettes sont noires plus de live tv. Plis de programme tv....plus rien.....une cata alors que cela fonctionnait avec l ancienne version.....pas vraiment utile d avoir changé 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Maintenant ça ne marche plus !

Je vous ai dit, ce site est toujours en bêta.

C'est totalement non professionnel, ce que Proximus fait !

Je confirme. Toutes les vignettes sont noires plus de live tv. Plis de programme tv....plus rien.....une cata alors que cela fonctionnait avec l ancienne version.....pas vraiment utile d avoir changé :-(

C'est pourquoi quand on veut faire quelque chose de correct, on peut lancer un site en version bêta fonctionnant en simultané avec la version stable.
Comme ça l'utilisateur peut choisir la version qui lui convient le mieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir ady,

Un grand merci pour le feed-back sur les différentes situations rencontrées. Je viens de faire un résumé de celles-ci et j'ai remonté celui-ci à mes collègues du service Proximus TV afin de retrouver un service optimal.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonsoir ady,

Un grand merci pour le feed-back sur les différentes situations rencontrées. Je viens de faire un résumé de celles-ci et j'ai remonté celui-ci à mes collègues du service Proximus TV afin de retrouver un service optimal.

Vincent

Bonsoir Vincent,

Je vous remercie pour votre aide, j'espère que bientôt tout ira mieux.

Ady
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'y a pas de quoi ady ! Je reste à votre disposition si vous rencontrez d'autres soucis avec notre site Proximus TV.

Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
rien ne va sur chrome message d'erreur en me connectant je ne sais même plus regarder mes enregistrements le nombre de chaines est réduite par rapport à avant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
le chat a disparu
merci de trouver une solution à ces problèmes car rien ne va sur google chrome
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En fait, chez moi, quand je me connecte sur myproximus, je suis redirigé vers Proximus TV, donc pas de nouveau sur myproximus.
Puis, ça fonctionne, quand je clic sur Live TV, puis sur une chaîne et ça commence à rouler.

Je mets ici 2 captures d'écran pour bien expliquer mon problème.

Quand je clique sur une vignette (en principe, fonctionnelle, donc pas "noire") d'une chaîne TV en direct, j'arrive sur la page de connexion Myproximus : j'introduis mes identifiants Myproximus et j'arrive dans Myproximus mais je ne retourne pas ensuite d'office sur www.proximustv.be (je reste dans Myproximus).

En fait, chez moi, quand je me connecte sur myproximus, je suis redirigé vers Proximus TV
Heu.... tu te connectes d'abord dans Myproximus pour être redirigé vers Proximus TV (www.proximustv.be) ? Je ne te comprends pas très bien... peux-tu expliquer ?

Car je rappelle (me semble l'avoir déjà écrit) que quand ça fonctionne (quand je vois les chaînes en direct), c'est après avoir cliqué sur la vignette de la chaîne SANS avoir dû entrer mes identifiants Myproximus (ce qui me faisait penser que la nouvelle mouture de www.proximustv.be avait gardé en mémoire mes identifiants Myproximus, que j'avais introduits pour me connecter dans l'ancienne mouture... car avec l'ancienne mouture, une fois mes identifiants Myproximus entrés une première fois, je ne devais plus jamais - à une exception ou deux près - les réintroduire pour me reconnecter).

[edit] J'ai trouvé comment faire (mais je ne sais pas si c'est comme ça que tu fais, Ady) !

Alors :
- je clique sur une vignette,
- j'arrive sur la page de connexion Myproximus,
- je me connecte dans Myproximus,
- une fois connecté, je rouvre www.proximustv.be (dans le même onglet ou dans un autre onglet de mon navigateur web),
- je clique sur une vignette de chaîne... et je visionne enfin la chaîne !
- et au-dessus de la page web, je vois mon prénom et mon nom à la place de "se connecter".

Mais... ce qui est chi...nt, c'est que si je quitte www.proximustv.be et que j'y retourne plus tard, je dois refaire la même procédure alors que dans l'ancienne mouture, on pouvait cocher une case pour sauvegarder ses identifiants Myproximus (et ainsi, ne pas devoir à chaque fois les réintroduire).

Mais je le redis aussi : en journée, quand ça a marché, je n'ai PAS dû introduire mes identifiants Myproximus pour que ça marche, et au-dessus de la page web il était pourtant toujours indiqué "se connecter" alors que je visionnais la chaîne TV en direct.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi le probleme vient sur la vision de programmen en direct....
L image se fige une fraction de seconde tout le temps.
Un bandau apparait sur le haut de l ecran me disant que quelque chose ne s est pas passe comme prevu. Veuillez ressayer.
Un probleme se pose aussi sur le fait de vouloir reprendre une emission au debut de celle ci. Cela bug. Parfois le programme s arrête.
Parfois un message d zrreur code 500 internal server error.....

Moi, je n'ai aucun message d'erreur ou de bandeau qui apparaît sur le haut de l'écran.

Par contre, j'ai moi aussi l'image qui se fige une fraction de seconde sur les chaînes en direct, à peu près tout le temps aussi (alors que sur l'ancienne version, je n'ai JAMAIS eu d'image qui se figeait une fraction de seconde).

Cette image qui se fige, on le voit principalement lors de travellings horizontaux dans l'image (par exemple, c'est très flagrant quand je regarde un match de foot : c'est assez embêtant quand même).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour

Tout d'abord je trouve ça bien de pouvoir regarder ses enregistrements dorénavant

Mais quand j'avance jusqu'au début de mon programme (comme sur le décodeur ou l'app) , ici j'ai un message d'erreur. " Pour utiliser cette fonction vous devez disposer d'un abonnement tv replay + (un truc comme ça, j'ai plus la phrase exact car la je n'ai plus accès aux enregistrements).

Pourquoi me parler de replay sur un enregistrements?

Merci pour vos réponses

Bien à vous

Commenter