Question

Proximus sur smartphone tv ne fonctionne pas


Bonsoir,
Je suis en Espagne et j'ai !'application sur mon smartpnone et sur le pc qui fonctionne correctement.
Cependant, il serait plus confortable pour moi dd la charger sur la smart tv.
J'arrive jusqu'au moment où je dois sélectionner une chaine en live et là.... plus rien... trois petits points qui défilent sans jamais avoir un d'image.
Pouvez-vous m'aider?

10 commentaires

Bonsoir

J ai exactement le même soucis, en Belgique.. et en Grèce . Pourriez vous me tenir informé?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si j'ai bien compris ? Vous ouvrez un navigateur sur une smart tv et vous vous rendez sur le site www.proximustv.be à partir de ce navigateur ?
Pour ma part c est lors d une recopie de l écran ( de l iPhone ) sur la tv via l Apple TV que cela ne fonctionne pas

J ai toujours 3 points qui défilent
Pour info, la dernière version de l'app pour Androïd est buggée : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/l-application-proximustv-ne-marche-pas-46209/index1.html#post617259
Si j'ai bien compris ? Vous ouvrez un navigateur sur une smart tv et vous vous rendez sur le site www.proximustv.be à partir de ce navigateur ?
Oui, c'est bien ca. Je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe. Je choisis de regarder en direct et c'est la que se pose le problème des 3 petits points
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Geoffrey166,

C'est quelque chose qui d'après moi n'est pas possible. Est-ce que cela a déjà fonctionné?

NicolasF
Pourquoi ca ne fonctionne pas d une smart TV non plus?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Laura.s,

Le mirroring est en effet une fonctionnalité qui n'est pas disponible sur appareils iOS. Pour la compatibilité avec la TV, ce n'est officiellement pas supporté.

NicolasF.
Merci Nicolas, donc si je comprends bien il n y a qu avec la chrome cast que cela fonctionne de l étranger ( Europe) pour visionner sur la tv ( à partir d un iPad) ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tout à fait et pas que à l'étranger mais en Belgique aussi. Seul Chromecast est supporté sur l'app Proximus TV.

Commenter