Proximus tv


impossible de me connecté a l'application proximus tv partout

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
BONJOUR/MERCI
Bonjour

pourriez vous m'aider svp
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
🙂

Quel message d’erreur avait vous ?
Avec quel identifiant vous connecté vous ?

Vous devez vous connecté avec votre identifiant/mot de passe de votre compte my proximus.
Et pas avec vos identifiant internet.
Merci d'avance
Je me connecte avec mon login Myproximus

Le message qui'l me donne lorsque je me connecte est:

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Peut etre voir dans vos produit si tv partout et actif ?
My proximus / mes produit.
Dans le bas il y a proximus tv application !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour bassamagali,

Afin de vous vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre n° de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Abdellah de l'équipe Proximus
je regrette déja de m'etre abonné à proximus,ça marche pas meme erreur impossible de vous connecter" Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
j'ai abonnement ??? il y a des graves problèmes chez proximus ,le type que j'ai eu en chat n'a pas su m'aider et m'a coupé du tchat.merci monsieur stanislas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Dominique, afin de faire suivre au support my Proximus, je vous invite à me communiquer en privé via le lien ci-dessous vos coordonnées client ainsi que votre login MyProximus

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Excellente journée,

SophieL
Bonjour
même probème! je n'arrive pas à me connecter sur Proximus Tv ! ni sur mon smartphone, ni sur mon ordinateur
Pouvez-vous m'aider ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ede,

Le nécessaire semble avoir été fait le 08/01/2017.

Je constate un appareil apple associé à votre compte Proximus TV App maintenant.

Si vous avez toujours un souci, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci

Etienne
Je n’arrive pas a me connecter à l’a tv sur tablette ou gsm . J’accepte les conditions après avoir introduit tout ce qui m’est demandé et puis : vous n’avez pas accès ! Je suis tutimus formule « all in » à mourir de rire !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mumulamouchette,

Je constate que vous avez posé votre question via plusieurs topics différents, dont celui-ci :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/app-proximus-tv-ne-fonctionne-plus-42105/index1.html#post607861

Après l'analyse de mon collègue Vincent, avez-vous dorénavant la possibilité d'utiliser l'application Proximus TV de façon optimale? N'hésitez pas à utiliser un seul et unique topic afin que l'on puisse vous aider plus efficacement.

Merci de votre retour.

L'équipe Proximus

Commenter