Répondu

proximus tv


j'ai fais une modification de mon contrat en supprimant un central téléphonique et une ligne de fax, j'ai inclus dans cette modification mon gsm 0475******- mon n° client est ******* et on m'a proposé de prendre proximus tv dans ce contrat ce que j'ai accepté, mais le technicien est passé jeudi et vendredi 1/12/17 mais n'a pas pu realiser l'opération car pas le signal à la tv, par contre on ne m'a pas donné de solution pour que ça marche, que faire dans ce cas là ?? par contre j'ai reçu le contrat qui comprend la tv alors que je ne l'ai pas ??
[EDIT CM : ne laissez pas vos données privées sur le Forum public ;)]
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 6 December 2017, 10:44

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jean Pierre,

J'ai constaté que vous avez bien un décodeur associé sur la ligne, cela devrait donc fonctionner.

Vous n'êtes peut-être pas sur le bon canal de diffusion HDMI.

Pourriez-vous donc vérifier que vous êtes bien sur la bonne source? Pour cela, suivez le cable HDMI qui par du décodeur Proximus TV et vérifiez dans quel port HDMI il entre derrière le téléviseur.

Sélectionnez ensuite ce port via le bouton EXT de votre télécommande. N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne.

J'ai fait également supprimer quelques infos sensibles que vous nous avez transmises en public. Je vous recommande pour tout renseignement personnel lié à votre ligne que ce soit n° de GSM, de client etc..si à l'avenir vous deviez nous recontacter par ce biais de le faire par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter