Question

Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

9 commentaires

J'ai exactement le même problème. Hier j'ai appelé le service clients, et le résultat a été que proximus m'a de-configuré la ligne et je me suis trouvé sans internet. Un deuxième appel a réussi a corriger le problème avec la ligne, mais je continue sans proximus tv dans l'app ou site.
Moi j'ai appelé on m'a dit que c'était un problème avec l'application, alors que avec le site on utilise pas l'application, et que le message est que l'on n'est pas abonné. Commence à être un peu fatigué de proximus
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour JulioFerC,

Pouvez-vous essayer une nouvelle fois (avec le login julio.fernandez.******) ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour jbernardo,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Ok cela fonctionne Merci
Niveau d'utilisateur 5
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Super :-)

Bonne soirée
Merci, maintenant ça marche.
Exactement le même problème pour moi.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour JYDF,

Je viens de travailler sur le profil TV.

Pourriez-vous:

- désinstaller l'App

- Réinstaller l'App

- activer la géolocalisation

- la redémarrer en données mobiles

Vous pourrez évidemment l'utiliser en Wifi par la suite.

Merci

Etienne

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