Question

Proximus tv


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Lorsque je me connecte avec mon smartphone sur proximus TV le programme me demande mon login et mot de passe (les mêmes que pour my proximus) puis le programme me dit "cette connexion n'est pas lié a un compte tv" alors que oui.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lm7, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV ainsi que votre login de connexion en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,

Jean-Luc
Le problème a été réglé en live via appel téléphonique.
Il s'agissait un souci de numéro de ligne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lm7, ok tant mieux si tout est OK maintenant. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter