Question

Proximus tv


Bonjour,
Cela fait des semaines que nous avons des problèmes avec proximus TV.
Nous avons échangé (2x)les décodeurs, nous avons échangé la boxe. Nous avons changé tous nos câbles (sois disant que c'était eux....) mais pas grand chose ne change.: c. a. d un décodeur qui dit ne pas être connecté.....
Hier soir pour la 1 ère fois depuis longtemps j'ai pu regarder de nouveau la tv mais ce soir sans bouger quoi que ce soit plus moyen !
Merci de trouver une solution à notre problème.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Sandrine,

Depuis vendredi le soucis est revenu ou pas ?

Aurélien
Bonsoir,
Oui plus moyen d'avoir de connection avec un des deux décodeurs (et ce même après l'avoir rebooté).
Vendredi soir tout fonctionne et samedi encore une fois(depuis plus d'un mois) sans avoir bouge quoi que ce soit plus moyen d avoir la tv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Sandrine_020, en analysant la partie TV dans nos programmes, je vois que vous avez 3 décodeurs enregistrés sur votre compte. Est-ce bien normal ? Vous me dites que vous en avez deux. Je crois avoir trouvé la solution à votre problème. Pourriez vous cependant me communiquer par message privé sur en cliquant sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 l'adresse MAC qui se trouve en-dessous du décodeur ? Merci beaucoup ! Vincent

Commenter