Question

proximus tv


Bonjours je voulais savoir ou en était ma demande de réactivation de proximus tv suite a une mauvaise désactivation de la par de proximus

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous conseille d'envoyer un message privé afin de ne pas laisser votre numéro de client apparent
Ok merci
Badge
Bonjour Cindyp,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification dans notre système, je constate une demande de réactivation pour ligne fixe mais rien pour la proximus tv.

Que souhaitez-vous qu'on réactive exactement ?

Cordialement,

SamanthaDN
Bonjours c'est proximus tv que je veux réactiver, pas la ligne fixe merci
Badge
Je me charge d'annuler la demande en cours concernant la réactivation pour la ligne fixe et fait le nécessaire pour la réactivation de votre proximus tv .
Avez-vous toujours le décodeur ?

Cordialement,

SamanthaDN
Oui j'ai toujours le décodeur , oui j'aimerais bien sa fait une semaine que je attend si sa vas pas je change de fournisseurs la merci
Badge
J'encode votre demande, endéans cette semaine la proximus tv devrait être activé chez vous.

Cordialement,

SamanthaDN
Oui je espère , sa fait des années que je suis chez proximus je n'ai jamais eux des souci jusque maintenant mai si sa vas pas je vais chez la concurrence, merci beaucoup
Une fois que l'encodage est fait, je reviens vers vous pour vous tenir au courant si le passage d'un technicien est nécessaire.

SamanthaDN
Ok merci beaucoup de votre aide j'attendrai de vos nouvelle

Commenter