Question

Proximus TV


Bonjour,
Je dispose de l'app Proximus TV sur ma tablette et mon smartphone et je ne rencontre aucun souci, même à l'étranger.
Toutefois, je compte acheter une smart TV à l'étranger; est-il possible de se connecter avec son login de MyProximus et regarder les programmes de Proximus TV en direct sur la smart TV ?
Merci de vos feedbacks

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut Alamor,

Je n'ai jamais vu l'app Proximus TV apparaître sur ma smart TV (Samsung). Je ne pense pas que ce soit supporté.
L'alternative est de faire du "Screen Mirror" sur la smart TV depuis la tablette...Personellement jamais essayé...Quelqu'un a déjà essayé ?

R.
Vu qu'il y a un accès internet comme sur un PC, cela devrait être possible il me semble?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui, je pense bien, puisqu'il existe Netflix sur Smart TV, ou bien encore Google Films.

Il faut savoir alors si une app est aussi disponible pour Proximus TV. Je pense que les smart TV ont aussi une sorte d'Android, donc c'est certainement techniquement possible...mais disponible ?!

J'essayerai ce soir en rentrant à la maison...

R.
Bonjour,

Une TV n'est pas une tablette ou un PC, même si elle a un accès Internet. Certaines tournent sous Android TV (Sony par exemple), qui n'est pas la même chose (même s'il est similaire) que l'Android qui tourne sur une tablette ou un smartphone. L'application Proximus TV n'est pas (encore ?) disponible sous Android TV. Et d'autres TV tournent sous un OS spécifique (Tizen pour Samsung, Web OS pour LG par exemple) qui nécessite de développer l'application spécifiquement pour cet OS...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

L'App Proximus Tv est uniquement proposée sur tablette, smartphone, PC et Mac.

Je ne pense donc pas que cela sera possible.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alamor10

Effectivement il faut une application proximus TV pour Smart TV qui n'existe pas.

Il faut utiliser un ordinateur et envoyer l'image sur une TV.

Bien à vous, David
Triste !! il est possible donc d'accéder à Proximus TV seulement via un PC, une tablette ou un smartphone à l'étranger mais pas sur un écran plus grand ! désolé mais vais étudier la question auprès de la concurrence !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Alamor10

Je trouve que c'est déjà une belle avancée de pouvoir gratuitement regarder la TV à l'étranger avec son produit résidentiel.

La concurence ne fera pas mieux.

Aussi, comme je vous l'ai indiqué vous pouvez connecter votre ordinateur à la TV afin de bénéficier de notre service sur la TV. De plus bientôt vous pourrez caster à partir d'un smartphone ou une tablette vers la TV, ce service est en cours de développement.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Triste !! il est possible donc d'accéder à Proximus TV seulement via un PC, une tablette ou un smartphone à l'étranger mais pas sur un écran plus grand ! désolé mais vais étudier la question auprès de la concurrence !
bonjour
faut reflechir si on propose cette application sur les smart tv , allor les decodeur ne servirait plus a rien ?maintenant il faut voir avec une box androide
Triste !! il est possible donc d'accéder à Proximus TV seulement via un PC, une tablette ou un smartphone à l'étranger mais pas sur un écran plus grand ! désolé mais vais étudier la question auprès de la concurrence !
La concurrence permet de le faire via un Apple TV ou une box Android TV, pas directement sur le téléviseur (sauf Sony et Philips sous Android TV, j'imagine), et avec des restrictions d'accès à certaines chaînes à l'étranger.
Merci à toutes et à tous de vos feedbacks

Commenter