Répondu

Proximus tv (application et site internet)


Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv.

J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service.

Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai ceci : "Application Proximus TVG72 24 57 52
L'application Proximus TV permet de regarder la TV sur internet en direct sur tablette, smartphone ou PC.
Inclus

Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ?

D'avance merci,
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 September 2017, 13:59

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sleurpio,

Merci pour votre message.

Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus TV n'était pas correctement établi de notre côté, ce qui est maintenant chose faite.

Vous ne devriez donc plus rencontrer d'erreur, que ce soit sur l'application mobile, ou le site www.proximustv.be

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, et à nous solliciter à nouveau si vous avez la moindre question.
Vraiment top cela fonctionne désormais sur pc ou smartphone ^^

Juste dommage que lorsque qu'on appelle le service technique ils ne soient pas au courent de la procédure a suivre car on a à chaque fois un discours different

Un grand merci pour votre intervention

Belle journée et bon courage

Bérenger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour et confirmation.

Je suis surpris que le support téléphonique n'ait pu vous aider pour cela, car c'est quelque chose de normalement connu, et de pas très compliqué à résoudre.

Je vais faire un rappel à ce niveau, on ne sait jamais.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec l'application proximus tv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Aurelianop,

je viens de lier votre Application Proximus TV à votre login MyProximus.

Pourriez-vous tester maintenant?

Merci,

Etienne
Merci, cela fonctionne maintenant.

Aureliano
J'ai exactement le même souci, si un collaborateur Proximus pouvait le résoudre, ce serait bien fort sympathique! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour rimk55,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour,

J'avais également ce problème, suite à un chat avec un collaborateur il m'a dit l'avoir résolu. Au lieu de cela, quand je veux me connecter à ProximusTV, un message me dit que mon Login est inconnu.

Pouvez-vous m'aider?

Benoit
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Benoit_076,

Pouvez- vous me préciser votre numéro client ou à défaut votre numéro de ligne s'il vous plait? Je pourrai ainsi mieux vous aider.

Merci d'avance.

Jérémy
Voici : Client 610131792
Merci de votre aide
Problème identique.

lorque je me connecte à l app, il m'est dit que je dois activer l'option sur mon compte myproximus or celle ci est active et fait partie de mon pack tutimmus.
Bonjour,
J'ai le meme probleme et lorsque j'ai contacte le service clients par telephone, ils ont ete incapables de m'aider. Pourriez-vous svp verifier et intervenir?

Merci d'avance,
Nouchine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jsm, Nouchine,

N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé avec votre numéro client également :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Benoit_076. Je vous invite à supprimer le post précédent et à m'envoyer un message privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour la suite des analyses. La connexion sur l'application Proximus TV se fait avec les mêmes accès que "My Proximus". Vous pouvez vérifier déjà si vous avez accès à vos My Proximus : https://www.proximus.be/login Mas.
Badge +4
@mas. il nous est impossible de supprimé nos post
par contre vous avez la possibilité de les modifiés cela a été mainte fois répétez.

Si un post doit-être supprimé, faite en la demande auprès de SophieN

Commenter