Bonjour,
J'ai Proximus TV installé depuis deux jours et fonctionnant sur ma TV avec un V6 mais l'APPS PC W10 et le site Web me signalent :
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.
Y a t'il un temps d'attente avant cette activation bien visible dans mon compte MyPROXIMUS?
Cordialement
Bonjour RHO,
Utilisez-vous bien le login ric********@horion.net pour vous connecter à l'App Proximus TV?
Merci
Etienne
Utilisez-vous bien le login ric********@horion.net pour vous connecter à l'App Proximus TV?
Merci
Etienne
Oui, j'utilise mon compte principal MyPROXIMUS.
Aujourd'hui, pas de soucis de connexion, il fallait probablement un peu de temps au temps.
Merci pour votre suivi.
Aujourd'hui, pas de soucis de connexion, il fallait probablement un peu de temps au temps.
Merci pour votre suivi.
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