Répondu

Proximus Tv image figée


  • Apprentice
  • 2 commentaires
Bonjour
Cela fait plusieurs mois que j’ai un problème avec mon image qui se fige plusieurs fois par jours et je suis obligé de faire redémarrer mon décodeur pour résoudre temporairement le problème . J’ai déjà contacté vos services et effectué plusieurs manipulation avec eux mais sans résultat .... j’ai egalement changé mes prise CPL , essayé de raccorder directement le décodeur au BBox 3 .... la connection fonctionne correctement sur les autres appareils . Qui peut aider svp ?
icon

Meilleure réponse par David W 4 septembre 2018, 18:28

Bonjour Pthomas,

Il s'agit peut-être d'un problème avec le décodeur.

Pourriez-vous nous envoyer via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne et votre numéro de gsm svp ?

Merci d'avance, David

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Pthomas, vous avez également le problème avec un câble direct entre la BBox3 et votre décodeur ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour, oui toujours le même problème et pourtant le reste fonctionne parfaitement ( pc , ps4, Wifi GSM )

Bien a vous .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pthomas,

Il s'agit peut-être d'un problème avec le décodeur.

Pourriez-vous nous envoyer via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne et votre numéro de gsm svp ?

Merci d'avance, David