Répondu

Proximus TV partout - accès impossible


Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au service de Proximus TV partout, lorsque je me connecte (avec mon compte MyProximus) tant sur l'application pour IPad que sur le site web j'obtiens le message suivant :

" Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez-vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. "

Proximus TV Application est pourtant bien disponible dans mes produits sur MyProximus.
icon

Meilleure réponse par NicolasF 3 May 2018, 09:58

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Victor2014,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.
Bonjour,

Cela fonctionne maintenant, merci !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, OK, tant mieux si tout est fonctionnel. Bon week-end à vous, Jean-Luc.

Commenter