Question

Proximus Tv sur tablette iPad 9.3.5 ne fonctionne plus bien


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour depuis 1 semaine environ Proximus tv ne fonctionne plus bien. Le son se coupe après 3 min et puis il redémarre avec 3 secondes de replay et puis devient hachuré toute les 10 secondes . Après avoir coupé le programme et redémarré celui-ci il reprend de la même façon 3 min puis hachure et ceci sur toutes les chaînes . La mise à jour a été faite de iOS 9.3 et redémarrer l'appli mais rien ne change !

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour marie1954,

je constate 2 décideurs.

Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)

Merci

Etienne
Bonjour marie1954,

je constate 2 décideurs.

Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)

Merci

Etienne


D'après le titre, on parle d'iPad, pas de "décideur"...
De fait titi70, une faute de frappe...
@marie1954, Pour L'App, serait-il possible de la tester sur un autre appareil et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le son est haché et en décalage par rapport à l'image sur l'app. Elle tourne sur un iPad. J'ai redémarré la tablette et vérifié que l'app était à jour. Rien n'y fait le problème periste....
Niveau d'utilisateur 1
Système wifi sans fil
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de télécharger sur mon tel iPhone et même problème coupure du son après 3 min et puis voix hacheé
Niveau d'utilisateur 1
Pas de solution??
Exactement le même problème, plus moyen de regarder proximus TV sur un device ios (son haché insupportable). J'espère que quelqu'un de proximus lit ceci car il y a un vrai problème grave visiblement...
Information complémentaire:
Le problème n'a rien à voir avec les configurations à domicile, le problème est le même quel que soit le type de connexion, wifi à domicile, wifi au bureau, sur une autre connexion Proximus, 4G. Le problème est donc dans l'appli (bug introduit dans la dernière version) ou du côté des serveurs. Je suis étonné qu'il n'y ait pas une inondation de plaintes, car tous les devices ios testés ont le même problème, iPhones, iPads....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Comme confirmé a Gvh par téléphone et après avoir fait les tests (ou cela ne pose pas de souci sur iOS 11), je viens de faire remonter l'info auprès du service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

NicolasF
Il y a d'autres personnes ayant le même problème, voir par exemple le forum proximus en néerlandais sous le titre
Klank onderbroken met app proximus TV op iPad Mini, le problème a l'air d'être présent depuis au moins deux semaines
Bonjour, pareil pour nous,deux I pad3 et I phone 4S IOS 9.3.5 Proximus TV inutilisable, coupures, décalage son...
Bonjour, toujours pas de solution pour ce problème de coupure son ???
Niveau d'utilisateur 1
Chez moi ne fonctionne toujours pas non plus pfff !!!
Bonjour, ça commence à faire long, toujours pas de solution?
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis deux semaines, le son est décalé par rapport à l'image . Si ça continue je vais changer d'opérateur.
Cela ne fonctionne toujours pas. Quelques informations supplémentaires pour Proximus en espérant qu'ils nous lisent: j'ai trouvé quelqu'un qui n'a PAS le problème avec la même version d'iOS que moi qui n'est pas la toute dernière, donc ce n'est pas lié à la version d'iOS a priori. De plus ça fonctionne correctement quand on regarde un enregistrement en différé, le problème ne se pose que lors d'une émission en direct...
J'ai le même probleme sur mon iPad depuis près de 2 semaines ...
La version iOS n'a rien à voir. L'application fonctionnait jusqu'à la mise à jour pour permettre le fonctionnement en Europe. À quand une version corrigée pour retrouver ce service que nous payons à Proximus ????
Nous connaissons exactement le même problème de son sur les deux ipad de la maison depuis plus d'une semaine. Impossible de suivre un programme car insupportable. Quelle est la solution?
J'essaye, en vain, de contacter par chat le technicien Proximus ...
Le probleme semble pris en charge mais pas résolu depuis plus de deux semaines.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

J'ai le même problème avec l'Ipad 9.3.5 sur le réseau VOO (Eprave) et Proximus (Bruxelles).
Signalé déjà via mon post 617401

Qué?
Niveau d'utilisateur 1
Incroyable que personne ne réponde à nos commentaires et problèmes . À se demander si quelqu'un chez Proximus les lit !!
J'ai tel au service technique mais ils ne savent pas ce à quoi c'est dû et ils n'ont pas de solution sauf télécharger une autre version iOS . N'importe quoi !!
Effectivement d'autres messages parlent du même problème et ils ont l'air de découvrir que quelque chose ne va pas...
Ce que je ne m'explique pas c'est que quelques personnes n'ont pas le problème, où alors il s'agit d'un bug subtil dû à la taille de la mémoire disponible par exemple qui est différente chez chacun des utilisateurs, mais alors pourquoi cela a changé entre deux versions de l'app ? Je ne vois qu'une modification des paramètres de codage dans les streams envoyés en direct puisque en différé ça fonctionne. A la place de Proximus je chercherais du côté serveur et paramétrage aussi bien qu'au niveau gestion mémoire dans l'app....
je confirme même problème de son hachuré sur Ipad 2 avec l'application Proximus TV....
J'ai posté un message il y a dix jours. Aucune réponse et ...cela ne fonctionne toujours pas.?

Commenter