Question

Proximustv


Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mot de passe myproximus à proximustv.
Merci

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Franco 20980,

Je viens de faire une correction dans le lien de votre profil. Pourriez-vous refaire un test svp ? 🙂
Merci mais cela ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Franco 20980,

Pourriez-vous me dire si c'est l'adresse mail skynet ou la gmail que vous utilisez comme login?

NicolasF
C'est gmail que j'utilise
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Franco 20980,

C'est la raison pour laquelle ça ne va pas, c'est l'adresse Skynet qui est liée à l'app TV. Est-ce que vous pourriez essayer avec cette adresse là svp? Merci ;-)

NicolasF
Et bien cela ne fonctionne pas je ne comprend plus rien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Franco 20980,

C'est pourtant l'adresse qui est liée au compte MyProximus lié à l'app TV. Utilisez-vous bien votre mot de passe MyProximus avec cette adresse mail?

NicolasF
c'est bien le même mot de passe mais rien ne va ?
j'essaie les deux adresses mail et toujours rien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Franco 20980,

C'est bien le même mot de passe que pour MyProximus. Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier?

NicolasF
Mon compte
Login et/ou mot de passe invalide.
c'est l'heure de la sieste je reviens dans 30 minutes
Suis la et ça ne fonctionne toujours pas ?
J'abandonne et suis déçu 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Franco 20980,


Pourriez-vous nous envoyer par message privé l'adresse skynet que vous utilisez pour vous connecter afin de vérifier si nous parlons bien de la même svp ? :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En ben voilà j'ai créé un nouveau login avec ……..@Proximus.be et MarieB c'est occupée du reste,cela fonctionne parfaitement bien, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB.

Bonne journée a vous tous et surtout à MarieB

Et encore merci MarieB 🙂

Commenter