Répondu

Proximustv problème d'horloge


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, chaque fois que je démarre une session proximustv sur mon PC windows 10, le message suivant s'affiche : Votre appareil indique une heure différente que l'heure locale. Votre appareil indique [HH:MM;SS]. Pour profiter au mieux de l'application, merci de régler l'horloge de votre appareil à l'heure local [HH:MM;SS].

Comment remédier à ce problème?

Par avance, merci!

Christian
icon

Meilleure réponse par Jingle 23 April 2019, 15:10

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jingle,

Je ne doute pas que vous avez vérifié l'heure affichée sur votre PC et l'heure réelle?
Mon PC sous W10 affiche Proximustv normalement..
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Jingle,

Je ne doute pas que vous avez vérifié l'heure affichée sur votre PC et l'heure réelle?
Mon PC sous W10 affiche Proximustv normalement..


Oui, j'ai bien vérifié l'heure et la date sur mon PC. Tout est correct de ce côté-là...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Il peut éventuellement s'agir de l'horloge du bios, je vous invite à faire quelques recherche google pour savoir comment vérifier ça sur votre modèle d'ordinateur. Ceci dit, Je vous suggère vivement de passer par le site http://www.proximustv.be, afin de profiter au mieux de proximustv sur un ordinateur. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Il peut éventuellement s'agir de l'horloge du bios, je vous invite à faire quelques recherche google pour savoir comment vérifier ça sur votre modèle d'ordinateur. Ceci dit, Je vous suggère vivement de passer par le site http://www.proximustv.be, afin de profiter au mieux de proximustv sur un ordinateur. :)


C'est bien via ce lien que j'utilise proximustv...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'accord ... Dans ce cas que donne le test avec un autre navigateur internet genre Firefox, chrome ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Possible que l'heure soit bonne sur le PC si elle a été mise en manuel. 😉

Regarder si c'est le bon fuseau horaire. 😉
(UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
J'ai regardé le bios... Heure correcte. J'ai regardé paramètres: automatique sur le bon fuseau. Et comme par miracle, je n'ai plus de message d'erreur, alors que je n'ai rien fait... Je ne comprends pas, mais merci à tous pour votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super Jingle ! 😃

Commenter