Répondu

que des soucis avec les enregistrements


Lorsque je lance un enregistrement,je suis confrontée a des coupures fréquents,comme ca,pour rien,ca se stop et ca revient au menu et la aussi problème: soit je relance le "regarder " et la je dois avancer jusqu'au moment coupé (et ca c'est le meilleur des cas) ou alors le "regarder " ne fonctionne pas ou a carrément disparu ..je dois alors couper le décodeur en éteignant l'interrupteur derrière et attendre que tout se relance...sur une émission de 2h ca arrive une dizaine de fois! c'est trèèèèèèès énervant ...ca arrive aussi parfois quand je fais un avancé rapide ,sur les pubs par exemple,boum,arrêt sur écran et je ne sais plus rien faire a part éteindre via l'interrupteur .
Ca fait des mois que ca dure!
J'en ai parlé via messages privés( qui m'est devenu inaccessible aujourd’hui),les collaborateurs ont essayés de m'aider en me conseillant toutes sortes de manœuvre a tenter(débrancher,attendre 10 secondes avant de rebrancher,etc) qui se sont avérés sans succès ..du coup on m'a proposé un nouveau décodeur ,que j'ai reçu ,branché et ...ca ne change rien,les soucis sont toujours la..
Y a t'il quelqu'un qui a ou eu ce soucis? c'est vraiment dérangeant !
d'avance merci de votre aide
Marylou
icon

Meilleure réponse par AurélienK 29 April 2019, 11:55

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La Tv est connectée via un Devolo ou un wifi bridge ?
oui un wifi bridge..mais je n'ai aucuns soucis de connections ..juste des problèmes avec les enregistrements..je viens d'aller dans une boutique proximus ,j'ai exposé mon soucis a l'employé et il a exactement le même problème chez lui qu'il n'a pas su résoudre non plus! pour lui le soucis vient de la gestion du cloud chez proximus même...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est ce qu'un reset du wifi bridge a déjà été fait ? Afin de voir si cela pourrait régler le soucis

Commenter