Question

que devient nos décodeur v4 et v5 acheter ,suite au nouveau tv pickx ?


que devient no décodeur v4 et v5 acheter ,suite au nouveau tv pickx

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ils doivent encore fonctionner non ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pas compatible pour la V4...mais pour la V5+V6..oui

Les décodeurs existants V6 et V5 sont compatibles. Ils recevront une mise à jour automatique dans les prochains jours. Le V4 conservera l’ancien menu Proximus TV.
vour içi

https://www.astel.be/info/Photos-Proximus-presente-5-innovations-Think-possible-Picks-decodeur-V7-Enjoy-et-Smart-Ads_4800
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello tous le monde , ohhhh moi qui pensait avoir la nouvelle interface sur mes deux v4 snifff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour pascal14
Non mais si vous avez un pack avec au moins trois produits et que vous louez au moins un décodeur, nous pouvons vous l'échanger avec un V6 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir david, oui je pense avoir trois produit loll je vais attendre le v7 les deux v4 que je loue fonctionne encore très bien jusqu'a présent ;)
merci a vous david
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir David, j'aimerais bien savoir si je suis en droit de demander le décodeur V6 ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
vous avez une swipebox qui sert a quelque chose pour me l'échanger?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
La nouvelle interface Pickx ne sera disponible que sur le V7. Le V5 et V6 ne sont pas compatibles et continueront de tourner avec l'interface actuelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
La nouvelle interface Pickx ne sera disponible que sur le V7. Le V5 et V6 ne sont pas compatibles et continueront de tourner avec l'interface actuelle.ah bon c est faux c est pas ce qui est marquè sur astel.be

Les décodeurs existants V6 et V5 sont compatibles. Ils recevront une mise à jour automatique dans les prochains jours. Le V4 conservera l’ancien menu Proximus TV.
https://www.astel.be/info/Photos-Proximus-presente-5-innovations-Think-possible-Pickx-decodeur-V7-Enjoy-et-Smart-Ads_4800
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui mais juste le menu, et sans l' interface Androïd avec les app. Il faudra attendre le V7 pour ça.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui mais juste le menu, et sans l' interface Androïd avec les app. Il faudra attendre le V7 pour ça.ok pas de soucis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour vincent007,
les décodeurs achetés ne seront pas upgradés vers les nouvelles versions.
Le V4 ne sera pas mis à jour.
Votre V4 n'est pas sur NTE et ne le sera jamais malheureusement.
Pour le V5, il sera mis à jour vers l'interface Pickx (Hors App android) mais ne pourra pas non plus être remplacé par le V6 ni le V7.
Vous pourrez, si vous le souhaitez plus tard, demander la location d'un nouveau décodeur.

Commenter