Question

Quid avec un deuxième décodeur ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Si j:installe un deuxième décodeur chez moi (donc sur la même ligne de téléphone), est-ce que la numérotation et le nombre des chaînes seront identiques d'office sur les 2 décodeurs ?

Et si sur le décodeur à moi, j'ai le bonus TV Adult, est-ce qu:il le sera activé d'office aussi sur l:autre décodeur ? Je ne pourrai pas désactiver ce bonus TV sur l'un des 2 décodeurs pour le rendre invisible ? Même question pour la location de films en VOD.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut brebis,

J'ai actuellement deux décodeurs chez moi et la numérotation des chaînes et la même sur les deux, de même que l'accès à des bouquets supplémentaires. Tu devrais donc avoir exactement la même offre télé sur les deux décodeurs. Si tu as encore un décodeur avec disque dur, je ne pense pas que les enregistrements seront visibles sur le 2eme décodeur (expérience personnelle). Si tu utilises le stockage sur les serveurs de Proximus (mode par défaut), ils seront alors accessible sur les deux décodeurs.

Les bouquets de chaînes et la VOD sont liées à la ligne et non pas à un décodeur.

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut brebis,

J'ai actuellement deux décodeurs chez moi et la numérotation des chaînes et la même sur les deux, de même que l'accès à des bouquets supplémentaires. Tu devrais donc avoir exactement la même offre télé sur les deux décodeurs. Si tu as encore un décodeur avec disque dur, je ne pense pas que les enregistrements seront visibles sur le 2eme décodeur (expérience personnelle). Si tu utilises le stockage sur les serveurs de Proximus (mode par défaut), ils seront alors accessible sur les deux décodeurs.

Les bouquets de chaînes et la VOD sont liées à la ligne et non pas à un décodeur.

R.

Merci pour ta réponse mais je m'en doutais un peu quand même que c'était comme ça que ça marchait.

Donc, si sur mon déco (chambre à coucher) j'ai le bonus des "chaînes de Q😁 ", donc le "Adult pass" (c'est pas le cas pour l'instant😃 ), ce "Adult pass" sera visible aussi sur le décodeur (de ma maman, par exemple) qui se trouverait à la salle à manger ? Car pour l'avoir déjà pris pendant un petit temps, sur le menu du décodeur, quand on l'allume, le "pass" activé était visible en "vignette".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

et si vous activez la fonction parentale sur le 2 ème decodeur uniquement pour les chaines de ? ?

bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
😀 Pas mal l'idée du "contrôle parentale", ca marche aussi pour les adultes 👍

R.
Avec le contrôle parental, il ne sera pas possible de regarder la chaîne, mais je pense que Maman verra quand même que son fiston a souscrit au bouquet coquin... 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec le contrôle parental, il ne sera pas possible de regarder la chaîne, mais je pense que Maman verra quand même que son fiston a souscrit au bouquet coquin... 😊


je ne pense pas qu'elle verra les vignettes 🤔
Avec le contrôle parental, il ne sera pas possible de regarder la chaîne, mais je pense que Maman verra quand même que son fiston a souscrit au bouquet coquin... 😊


je ne pense pas qu'elle verra les vignettes 🤔

Mais les chaînes doivent bien apparaître dans la liste pour que les (vrais) parents puissent les regarder (après avoir "introduit" le code), non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec le contrôle parental, il ne sera pas possible de regarder la chaîne, mais je pense que Maman verra quand même que son fiston a souscrit au bouquet coquin... 😊


je ne pense pas qu'elle verra les vignettes 🤔

Mais les chaînes doivent bien apparaître dans la liste pour que les (vrais) parents puissent les regarder (après avoir "introduit" le code), non ?



oui je pense aussi 😒

oui je pense aussi 😒

Bon, plus qu'une solution: passer par le câble pour la TV de Maman 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

oui je pense aussi 😒

Bon, plus qu'une solution: passer par le câble pour la TV de Maman 😉

Je crois que je vais effectivement la laisser avec la télédistribution analogique à sa TV.

Car on a quand même gardé la télédis de VOO, mais alors que je lui ai réinstallé hier ma petite VOOBOX, elle ne sait pas comment faire avec la télécommande de sa TV pour choisir la bonne source = commuter sur la HDMI... du coup, même si je supprime VOO et que je place un deuxième décodeur PXS TV, elle aura le même problème = ne pas savoir comment faire pour commuter sur la HDMI (ma maman aura quand même bientôt 84 ans , et elle oublie un peu vite ce que je lui explique quand c'est du "technique").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
tant qu'elle peut regarder la tv c'est le principale . ( sinon si elle a une tv récente il y'a comme moi j'ai sur ma 2 émes tv la carte tv numérique vooc a 69 euros , si vous avez le décodeur " le petit gris " S6 et S9 il vous l’échange gratuitement contre une carte numérique car le petit gris est devenu obsolète . mais vous parler de voobox donc je doute

Commenter