Question

Rajouter enregistrement


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Vous serait-il possible de rajouter l'enregistrement suivant sur mon décodeur :
- "Dossiers d'été - Ventes privées : la vérité sur ces vêtements en promo" du lundi 25 juin 2018 18h00 sur la RTBF

N'y a-t-il aucune autre manière de le faire soi même ?

Merci d'avance

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour StevenK,

C'est fait.

J'en ai ajouté deux : celui de 18h et un qui apparaît à 22h à peu près, il est possible que ce soit un doublon ou que vous l'ayez déjà mais pas de panique il suffit de le supprimer ou de ne pas en tenir compte.

Bien à vous, David.
Niveau d'utilisateur 1
Merci beaucoup !
Et donc, il n'y a pas moyen de le faire soi-même ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
StevenK

Excusez-moi je n'ai pas répondu à votre deuxième demande, non vous ne sauriez pas faire ça vous même.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 1
ReBonjour,

Pouvez-vous me dire si vous sauriez remettre un enregistrement plus ancien ?

Michael Jackson : Searching for Neverland diffusé le samedi 23 juin à 16h30 sur La Une ?

Merci d'avance à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Et idéalement aussi celui-ci :

Michael Jackson : the life of an icon" ce mercredi 20 juin à 21h15 sur La Trois

Merci beaucoup !!! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour StevenK,

C'est fait, mais que s'était-il passé au niveau de ses enregistrements ?
Niveau d'utilisateur 1
Un oubli simplement :(

C'est pour ça que je ne veux pas trop abuser ; ce serait tellement bien qu'on puisse le faire nous même ... sachant que la période de validité tient quand même compte de la date de l'émission ...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous rajouter l'enregistrement "50 min inside l'actu" de ce samedi (13/10 à 17h50) ?

Bien à vous et merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello StevenK

C'est fait également ;)

Vous pouvez également mettre des enregistrements en série afin de ne plus en oublier ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour ,

Pourriez vous rajouter comme enregistrement, l'émission baby boom du dimanche 6 janvier 2019 sur tf1 à 16h ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est ajouté ;)

Essayez de ne plus oublier de planifier vos enregistrements :)

Aurélien
En tout cas le baby boom lui n'était pas planifié. 😇
Badge
Bonjour. Je viens de commander Proximus TV et j'attends l'installation. En attendant, je parcours ce forum. Je suis très surpris (en bien) et étonné que l'on puisse demander d'ajouter un enregistrement d'une émission passée !!! A retenir!! BàV - yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour. Je viens de commander Proximus TV et j'attends l'installation. En attendant, je parcours ce forum. Je suis très surpris (en bien) et étonné que l'on puisse demander d'ajouter un enregistrement d'une émission passée !!! A retenir!! BàV - yves

Bonjour @molitor,

C'est tout à fait exceptionnel

Parfois il arrive que cela bug quand on programme et l'a en le signalant ils peuvent nous rajouter

Bien entendu, il n'ont pas le temps de le faire a chaque fois sinon on aurait pas la fonction "enregistrer" et ils le feraient eux

Bonne journée

Commenter