Ras le bol des modif qui servent à rien


Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez

1. pourquoi tous mets enregistrement depuis le guide TV passent en enregistrement 30j car si j'enregistre c'est pour regarder quand je veut et pas forcément dans les 30 jours. et la méthode expliquée sur le forum via le planning des enregistrement ne fonctionne pas aucun moyen de changer la durée de 30j

2. pourquoi si je veut plus de 30j je doit faire un enregistrement manuel vive le come back en arrière et le retour vers le passé vais me racheter le télé moustique pour finir

3. pourquoi le temps supplémentaire aux heures prédéfinies par le guide tv ont encore été diminuée genre le temps supplémentaire qui a été diminué a 30 minutes et maintenant 20 minutes c'est largement insuffisant pour de grandes chaines très connue qui sont très souvent très en retard aux heures de grandes écoute voir très en avance pour les enregistrement durant la nuit. Conclusion a n'importe qu'elle heure on a

Pour finir mes trois questions du jour me ramène à la même conclusion belgacom tv va en arrière vers le passé au lieu d'en avant vers le futur puisque la seule solution que j'ai trouvé seul à ces 3 points et de repasser par l'enregistrement manuel au lieu de l'enregistrement via le guide TV je suis même a hésiter de racheter un VHS tant qu'a faire.

alors par pitié terminé vos produits avant de les mettre sur le marché et rendez moi mon ancien firmware

En espérant pouvoir vous lire bientot merci

un futur ex ancien client si cela continue

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Hello,

Je peste comme toi contre ces absurdités :-)

Ces "nouveautés", comme toujours, nous sont imposées sans que l'on s'en aperçoive (ouais, je sais, elles sont affichées quelque part sur une page infos, mais je vais pas me la farcir tous les jours juste pour voir quelle ânerie nouveauté on nous a encore pondu ...) ... et on doit faire avec.

Concernant la disponibilité de 30 jours, j'ai cru comprendre en parcourant le forum (ben oui, faut fouiller pour s'informer puisque belgacom ne juge pas utile de le faire avec un p'tit mail bien clair, c'est sans doute un effort trop important en regard de la misère que nous payons pour leur "service" ...) qu'elle est liée à l'enregistrement sur les disques des serveurs de belgacom plutôt que sur le disque local. Si après avoir programmé l'enregistrement tu vas sur le menu planning, tu peux forcer une validité illimitée avec la touche verte de ta télécommande (c'est évidemment anti-ergonomique au possible, mais l'interface de btv nous a habitué à ce genre de manipulations longues et énervantes !).

Pour le coup des 20', vois ce post : https:///posts/04718efb04

Allez, bonne soirée quand même !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Pour le coup des 20', vois ce post : https:///posts/04718efb04"

Bonsoir,
Et surtout, allez voter pour la https:///posts/61462cad19 : c'est fait pour ça ! Clin d'œil
 1 an et même pas un micro mot de Belgacom il se fouettent bien de nous

Commenter