Question

Replacement de décodeur -> 2 décodeurs... ??


Bonjour,
J'ai pris récemment contact avec le support suite à un problème de décodeur. Vu que javais encore un ancien modèle à disque dur, l'opérateur a fait le nécessaire pour m'en envoyer un nouveau que j'ai reçu le lendemain. Rien à dire jusque là, service parfait!
Sauf que le surlendemain j'ai reçu un deuxième décodeur... j'imagine qu'il doit s'agir d'une erreur du service d'expédition. Je m'interroge donc sur quoi faire avec ce deuxième décodeur... puis-je le garder pour brancher une seconde TV? si oui sous quelles conditions? ou bien puis-je le ramener dans une boutique Proximus? ou... ?

5 commentaires

Up.
Badge
Bonjour Phil_011,

Effectivement, vous pouvez garder le deuxième décodeur tout en sachant qu'il vous sera facturé par mois.

Sachez aussi que pour qu'il puisse fonctionner avec la deuxième tv, il faut soite tiré un câble du modem a la deuxième tv ou alors acheter l'appareil Wifi bridge et fera passer la connection via le Wifi.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions

cordialement,

Samantha
Merci pour votre réponse, Samantha.

Et si je ne souhaite pas le garder, que dois-je faire pour le restituer ?
Badge
Phil_011,

Si vous ne souhaitez pas garder le deuxième décodeur alors il faut le déposer dans un point Ups.

Pour pouvoir le déposer il vous faut des étiquettes que nous pouvons vous envoyé via mail.

Pour que je puisse vous aidez, merci de me communiquer votre numéro de compte via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

ou par télephone au 0800/33.800

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Phil_011,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter