Répondu

Replay FR2,FR3


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, depuis quelques mois nous avons la possibilité d'avoir le replay sur Fr2, FR3

Mais celui-ci est étrange...

Je m'explique, aujourd'hui vendredi Affaire conclue (16h, exemple) est dispo en replay et demain matin celui ci ne le sera plus. Il y a t il une durée différente pour ces chaines, car on est clairement en dessous des 36H

Merci

PS: J'attend vos réactions pour ceux qui ont le même bug que moi
icon

Meilleure réponse par Sophie A 26 April 2019, 18:49

Afficher l'original

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour sa le fait aussis sur FRANCE 3 et sur FRANCE 5 aussis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet9

Le programme "Affaire conclue" est à présent disponible en replay mais si vous allez à la date de demain dans le tv guide, vous ne verrez rien. Voitre programme reste donc "replayable" jusqu'à 36 heures après sa diffusion.
Désolée si je n'ai pas compris votre question.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pour hier méme heure certaint programme ne sont plus disponible sur les chaine france television
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me donner un exemple de chaîne et de programme?
Il faut aussi savoir que tous les programmes d'une même chaîne ne sont pas disponible en replay.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pour france 2 hier ver 16h affaire conclus n est plus disponible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFiévet9

Le programme "Affaire conclue" est à présent disponible en replay mais si vous allez à la date de demain dans le tv guide, vous ne verrez rien. Voitre programme reste donc "replayable" jusqu'à 36 heures après sa diffusion.
Désolée si je n'ai pas compris votre question.


Bonjour Sophie, @ Espreux vous a parfaitement expliquer le soucis

Demain j'irais dans le guide sur "hier" et affaire conclue (exemple) ne sera plus dispo, les replay France TV ne reste qu'une dizaine d'heures, malheureusement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Mais "Affaire conclue" d'hier à été en replay pendant un moment? Est-ce le cas pour tous les programmes de France 2 que vous regardez?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui c est le cas, NOPLP TLMASMAD Rex (France 3) UN SI GRAND SOLEIL etc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous constatez cela depuis quand (approximativement)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Depuis le départ, je n'arrête pas de le signaler via les réseaux sociaux et beaucoup le remarque aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok je ne l'avais pas vu dans les posts précédents. Je vais faire le test ce we et je ferai remonter l'information au service:-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, avez vous des news?

Image 1 : replay nagui prévu (comme tous les jours)



IMAGE 2 : je me connecte ce matin sur "hier" et c 'est déjà impossible de le relancer après 14H



Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de regarder sur mon App et j'ai le même soucis, je vais faire remonter cela 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je viens de regarder sur mon App et j'ai le même soucis, je vais faire remonter cela ;)

Merci Aurélien

Sachez que c'est pareil sur décodeur et que ca dure depuis longtemps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
On a bien signifié que c'était également avec le décodeur. On attend toujours la réponse 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFievet,
Je reviens vers vous concernant ce souci de replay. Je vous confirme que le replay sur Fr2 et Fr3 doit être de 36h mais il est possible qu'en cas d'incident, ce délai soit raccourci.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour qu en entendez vous par la en cas d'incident ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFievet,
Je reviens vers vous concernant ce souci de replay. Je vous confirme que le replay sur Fr2 et Fr3 doit être de 36h mais il est possible qu'en cas d'incident, ce délai soit raccourci.
Nous sommes désolés de ce désagrément.


Il y a eu beaucoup d'incident visiblement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MPiévet96,
Sophie veut dire par "incident" un souci d'ordre général et pas uniquement sur votre ligne
Je suis navré pour le désagrément.
Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MPiévet96,
Sophie veut dire par "incident" un souci d'ordre général et pas uniquement sur votre ligne
Je suis navré pour le désagrément.
Etienne
bonjour mérci pour cette présision.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @AurélienK @EtienneL @Sophie A Cela recommence

replay dispo hier soir jusque minuit et là rien ce matin (voir capture) cela ne m’arrIve que sur France télé 📺

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mfiévet96,

Comme je vous l'avais dit plus haut, il est possible que le délai du replay soit parfois raccourci.
J'envoie tout de même une demande au service concerné et nous revenons vers vous avec une réponse.
Bonjour,

Même soucis avec les enregistrements quotidien des rediffusions de la Maison France 5. Ils disparaissent avant que je n'ai le temps de les regarder (et avant l'expiration).

Si c'est le cas que certaines émissions ont une durée limitée, ça serait quand même bien que la durée restante affichée en tienne compte...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mfiévet96,

Comme je vous l'avais dit plus haut, il est possible que le délai de replay soit parfois raccourci.
J'envoie tout de même une demande au service concerné et nous revenons vers vous avec une réponse.


Effectivement SophieA mais quand c'est incident (+ occasionnel) et sauf que là que c'est fréquent

Commenter