Question

Restitution décodeur après test V6 / Mise a jour V6


Bonjour,

J'ai pu tester le nouveau décodeur V6 pendant l'été mais depuis le mois dernier je reçois une facture plus élevée car 2 décodeurs sont maintenant inclus dans mon abonnement (V5 + V6 de l'essai).

J'aimerais en renvoyer un car je n'ai pas l'utilité d'en avoir deux. Je ne sais par contre pas si je peux garder le nouveau V6 et renvoyer le V5 - ce qui m'arrangerait, ou si je dois obligatoirement renvoyer le V6 ?

Aussi, j'ai un soucis connu sur le V6 (Ecran noir et plus de son après sortie du mode veille) et qui n'a pas encore été résolu dans les mises à jours habituelles du décodeur; Pourriez-vous, comme indiqué par d'autres personnes sur d'autres forums, appliquer la mise à jour "beta" qui fixe ce problème ?

Merci d'avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour nathalied ,
Je viens de faire le nécessaire pour vous rentrer le décodeur V5. Vous recevrez sous peu un mail explicatif.
Pour la partie technique, je transfère votre message au service technique.
Bonne fin de journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nathalied,

Ce problème est connu et sera normalement réglé lors de la prochaine mise à jour prévue pour novembre.

Si le problème est trop contraignant, je vous invite à garder le V5 qui n'est pas impacté par le problème ou les deux décodeurs jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Bien à vous, David

Commenter