Répondu

Restitution du materiel


Bonjour, hier je reçois un mail de Proximus qui concerne le retour du matériel (Modem b-box, TV décodeur) avant le 16 octobre 2018.
J'ai déjà effectuer la restitution du matériel je 02 octobre 2018 suite à la résiliation le 01 octobre 2018 , j'ai la preuve de retour Bpack Retour Retail avec le numéro d'envoi.
Je ne comprend pas pourquoi le mail de Proximus.
Dans l'attente de recevoir une réponse, recevez mes sincères salutations.
Willy
icon

Meilleure réponse par RathoreM 15 octobre 2018, 11:13

Bonjour Willy_0115,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de client en privé, via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Willy_0115,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de client en privé, via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Willy,

Je vous ai répondu en privé.



Bouchra de l'Equipe Proximus